Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 11:27:10
MM -Mechanical animals-

Et MM - the golden age of grotesque-

EDIT :

Papa Roach -lovehatetragedy-

Jeudi 26 Août 2010 - 14:42:30
Coal Chamber - Dark Days

Dommage qu'ils ne pouvaient plus se supporter et qu'ils se soient séparés...

Jeudi 26 Août 2010 - 16:11:27

(eh ouais, moi j'ai la version deluxe ^^)

Mi-figue, mi-raisin, encore une fois. Du bon, du moins bon, du chiant, mais malheureusement rien d'excellent.
Sauf Holding All These Lies, l'un de leurs meilleurs refrains, tous albums confondus, et Davis qui retrouve une voix qui rappelle un bon vieux Daddy, ça fait plaisir.Mais les couplets sont particulièrement nuls... Pas grave.

Au final, la meilleure chanson de l'album c'est la version live de Blind (qui fait plaisir aussi en passant). Ah... quelle merde les retours aux sources.

Jeudi 26 Août 2010 - 22:01:16
Un jour, je chroniquerai cet album. Beaucoup de gens l'encensent, quelques uns le trouvent encore pas trop mal ( comme toi, localGaz ), mais moi, je trouve ce disque pathétique. Renember Who You Are, ou comment essayer de réinventer Korn, avec 15 ans de retard, et 2 membres en moins.

Et surtout, en reniant tout ce qui a été fait auparavant, alors que tout n'était pas a jeter... je trouve ça vraiment très dommage, ou est l'authenticité, la crédiblité de l'artiste, si ce dernier abandonne la prise de risque pour faire tourner en rond, et ressasser une musique ou il a déjà fait ses preuves ?

Humph !!!

Enfin bref... un jour, je le chroniquerai. Un jour...

Vendredi 27 Août 2010 - 14:34:03

citation :
NeoBaBa dit :
Et surtout, en reniant tout ce qui a été fait auparavant, alors que tout n'était pas a jeter... je trouve ça vraiment très dommage, ou est l'authenticité, la crédiblité de l'artiste, si ce dernier abandonne la prise de risque pour faire tourner en rond, et ressasser une musique ou il a déjà fait ses preuves ?

Humph !!!

Enfin bref... un jour, je le chroniquerai. Un jour...

Ah mais je ne suis on ne peut plus d'accord. Le retour aux sources, c'est bien la dernière chose que je leur aurais souhaités. Mais bon, tu l'as peut-être remarqué, ils récupèrent des fans grâce à ça, des fans qui, tellement soulagés d'entendre à nouveau un son semblable aux premiers albums du groupe, manquent peut-être un peu de discernement (certainement même). Alors bon... Quand on goûte au succès comme Korn on a du mal à se séparer de ses fans (et à accepter de vendre moins d'albums aussi...).

Untouchable
n'avait pas forcément convaincu tout le monde à l'époque non plus, dans la foulée ils ont sorti Take A Look In The Mirror pour rassurer les fans, et déjà à l'époque le retour aux sources avait été moyen.
Là c'est pareil.
Et pour être honnête, je suis loin d'avoir trouvé SYOTOS et l'album sans titre aussi mauvais qu'on veut bien le dire. Y'a toujours des très bons trucs sur un album de Korn à mon sens, sauf sur ce dernier opus, mise à part la seule chanson que j'ai citée plus haut.

Après comme je l'ai dit dans ma petite critique, tout n'est pas non plus à jeter dans cet album. Y'a quelques bonnes trouvailles: les couplets de Never Around, le riff de The Past que j'aime beaucoup, le refrain de Lead The Parade. Pis Oildale est pas mal non plus, avec un genre de riff qui rend vachement bien en live en plus.
Mais tout cela est loin d'être excellent, c'est sûr.

Vendredi 27 Août 2010 - 16:43:25

Disturbed - Asylum

1ère écoute, la pochette est vraiment pas mal, bien mieux que la précédente, espérons que le reste suive

Edit: Et le reste a suivi, c'est vraiment un très bon album que nous ont pondu nos dérangés américains

Dimanche 29 Août 2010 - 19:38:02

Seether - Finding beauty in Negative spaces

Mardi 31 Août 2010 - 18:15:38

citation :
Farrel dit :
Disturbed - Asylum

1ère écoute, la pochette est vraiment pas mal, bien mieux que la précédente, espérons que le reste suive

Edit: Et le reste a suivi, c'est vraiment un très bon album que nous ont pondu nos dérangés américains

C'est surtout un enieme copier coller ( le 4eme me semble t'il ) de The Sickness, qui n'etait dejà pas un album d'un grand interet lui non plus...
T'façons, j'aime pas Disturbed...

Mardi 31 Août 2010 - 20:21:28

citation :
NeoBaBa dit :

citation :
Farrel dit :
Disturbed - Asylum

C'est surtout un enieme copier coller ( le 4eme me semble t'il ) de The Sickness, qui n'etait dejà pas un album d'un grand interet lui non plus...
T'façons, j'aime pas Disturbed...

Je crois que c'est pour ca que tu ne voies pas le grand intérèt de cet album...

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:43:55
O PITAIN j'ai completement zapé la sortie de ce nouveau Disturbed je suis trop c*n...

en attendant

Ça devait faire 5 ans que je l'avais pas écouté... je pense que se prendre une bombe H sur la tronche doit faire à peu près le même effet.
 Si c'est mainstream, si c'est commercial et pour les gamines de 13 ans, alors je revendique le fait d'écouter de la musique mainstream pour jeune pucelle!!!!