Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 11:30:20

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:27:58
Oh moi j'ai désespéré de voir un nouvel album... Surtout après le flop de leur dernier qui est pourtant bien sympa.

Lundi 28 Juin 2010 - 10:55:26
Stoopi - Unspoken World

Bien sympa..

Mardi 29 Juin 2010 - 23:00:55

Soulfly - Omen

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:41:10

citation :
rambo53 dit : Oh moi j'ai désespéré de voir un nouvel album... Surtout après le flop de leur dernier qui est pourtant bien sympa.

Nan mais t'es sérieux ?!? T'aimes les Crazy Town ?!!!!?!?

0 0 0 0 0

AU BUCHER 0 !!!!!

Sinon, en ce moment, j'écoute...

Je sais, c'est pas beaucoup mieux 0 ! Mais on a tous ces ptits moments de faiblesse !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:47:31

citation :
NeoBaBa dit :
[

Sinon, en ce moment, j'écoute...

!

Il donne quoi celui ci ? je ne connais que "The fake sound of progress" et "the betrayed"

Jeudi 01 Juillet 2010 - 10:58:14
Ben si tu veux, c'est un The Fake Sound Of Progress, en plus calibré et en (beaucoup) moins inspiré. Il a pas grand chose à voir avec The Betrayed ( qui fait plus pop-rock ), mais on sent déjà un net virage vers des sonorités plus accèssibles. Autant leur 1er album puisait ses influences du côté de Faith No More et d'Incubus ( avec un soupçon d'hip-hop et The Police ), autant celui-là se réclame plus de la mouvance Neo Metal facile à la Linkin Park.

Enfin, moi après, j'aime bien l'écouter un peu, mais faut reconnaitre qu'il y'a pas grand chose de très enthousiasment, dérrière cette surface lisse et popisante. C'est un peu trop léger pour être véritablement intéréssant.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 12:10:02
Moi je l'aimes bien celui là des Lostprophets... ah oui j'oubliais c'est le seul que j'ai! C'est sûr c'est pop mais "burn burn" est énorme ou "we are godzilla you are Japan" et "we still Kill the old way".
Et puis on s'en fout que ce soit commercial si on aime.

Et oui J'AIME Crazy Town au même titre que Head! J'adore leurs albums respirent le soleil, les filles... enfin l'été quoi!0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 13:42:50
Oui, c'est sur, succès n'est pas forcément synonyme de mauvais ( ça se saurait ! ), et cet album des Lostprophets, même si c'est pas mon préféré et qu'il est ultraformaté, il passe pas trop mal ( mais le premier est vraiment bon, lui ). Et j'aime aussi Michael Jackson, Pony Pony Run Run, Daft Punk, Limp Bizkit, et plein d'autres trucs bien mainstream qui filent de l'urticaire aux metalheads aguerris.

Mais quand même, Crazy Town...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 14:48:46
0  Tu cites Limp Bizkit, mais Crazy Town sa passe pas?

http://www.youtube.com/watch?v=wd2Jo4eG18Q

http://www.youtube.com/watch?v=ccbU8zlmda0

Ecoute celles là franchement elles envoient bien. Ne te limite pas aux plus connues.0