Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:24:10
@MaKsou : J'aime bien ton commentaire, avec la pochette de Static-X juste dessous.

Soyons clair, j'apprécie beaucoup ce groupe, mais niveau répétitif, on fait difficilement mieux.

Dimanche 20 Juin 2010 - 11:27:01

citation :
HeadCrusher dit : @MaKsou : J'aime bien ton commentaire, avec la pochette de Static-X juste dessous.

Soyons clair, j'apprécie beaucoup ce groupe, mais niveau répétitif, on fait difficilement mieux.

Sauf peut-être pour Shadow Zone, spécial ce disque. Mais j'ai lâché l'affaire à partir de Start a War que j'ai personnellement trouvé mauvais...

Dimanche 20 Juin 2010 - 12:00:27

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
HeadCrusher dit : @MaKsou : J'aime bien ton commentaire, avec la pochette de Static-X juste dessous.

Sauf peut-être pour Shadow Zone, spécial ce disque. Mais j'ai lâché l'affaire à partir de Start a War que j'ai personnellement trouvé mauvais...

Lol Maksou c'est vrai que là t'as fait fort ^^ ,
Shadow Zone c'est celui sur lequel on retrouve "the only" ? Cette chanson est terrible mais c'est vraiment la seule que j'ai retenue, quand à Start A War, Maksou et moi on l'a découvert en même temps, cet album est complétement barré!
 il a tourné en boucle pendant des mois jusqu'à en arriver à la crise d'urticaire pour moi pendant un moment . Je n'écoute plus du tout Static X mais j'avais été surpris par la qualité de leur jeu en live, je m'attendais à une grosse bouse et finalement c'était vraiment pas mal ce que j'avais entendu (enfin c'était y'a un bon moment..)...

Dimanche 20 Juin 2010 - 12:52:46
Petite pause Néo entre Deicide et Nominon,

System Of A Down - Toxicity

Lundi 21 Juin 2010 - 12:00:41

Mushroomhead - XIII

Lundi 21 Juin 2010 - 12:10:13
J'adore Mushroomhead! Très bon choix.

Crazy Town -Darkhorse-

L'album de lovers par excellence!0

Lundi 21 Juin 2010 - 13:35:47
Pareil, je trouve dommage que ce groupe à souvent été mis de coté par rapport aux autres grosses pointures de l'époque, ils ont toujours proposé une musique originale au multiples structures, le tout avec grande maitrise.

Lundi 21 Juin 2010 - 14:39:29

citation :
ReaperCore dit : Pareil, je trouve dommage que ce groupe à souvent été mis de coté par rapport aux autres grosses pointures de l'époque, ils ont toujours proposé une musique originale au multiples structures, le tout avec grande maitrise.

Exact je n'ai jamais compris qu'ils n'aient pas été plus reconnu, leur musique est pourtant bien plus travaillée et fouillée que la plupart des groupes de néo à succés. Malheureusement trop souvent comparé, par erreur, à Slipknot, je pense que ça n'a pas joué en leur faveur!
Mais comment ne pas accroché à "Solitaire unravelling" ou hedbangué sur "Bwomp" qui est génial

Lundi 21 Juin 2010 - 16:11:28
J'adore ce groupe! Ils s'étaient reformés pour sortir un nouvel album, mais il n'a jamais vu le jour, malheureusement.

Lundi 21 Juin 2010 - 16:28:10

citation :
HeadCrusher dit : J'adore ce groupe! Ils s'étaient reformés pour sortir un nouvel album, mais il n'a jamais vu le jour, malheureusement.

Tu parles de Crazy Town ou de Mushroomhead?