Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Juillet 2010 - 17:12:14
Nan mais t'inquiètes, je sais quand mêe e quoi je parle ! Je connais Crazy Town ( j'ai même écouté leur 1er album en entier j'te f'rai dire ! ), mais même Gift of Game, j'arrive pas à accrocher !

Et puis, l'image du groupe aussi ! " Vazi mate comment qu'j'suis beau, bronzé, musclé et que j'ai de beaux tatoos sur le torse !!! " Plus poseur, tu meurs !!!

Même Fred Dur$t ne se déssape pas à longueur de temps devant des objectifs 0  !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 17:29:30
Normal Fred il est plus limp du bide!0

Ah bah oui c'est sûr il se la joue bogosse, mais on s'en fout, tu écoutes un groupe pour leurs physiques toi? Je m'en balance de qu'ils font en dehors du moment que j'aime leur musique.
Mais libre à toi de nourrir un certain complexe en les voyants.0
Après moi perso je préfère "Dark horses" à "The gift of game".

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:07:23

citation :
rambo53 dit : Mais libre à toi de nourrir un certain complexe en les voyants.0 

Oui j'avoue, je suis très jaloux de voir les beaux corps de ces fringants jeunes hommes, alors que moi, j'ai des furoncles sur le nez, des yeux tombants à la Sarkozy, une peau plus pâle que le cul de ta grand-mère, un triple-menton graisseux, un front fuyant, un début de calvitie, et un sévère enbompoint 0 !

Pour l'image, je partage ton point de vue, c'est accéssoire. Mais quand celle-ci est aussi ridicule que la musique, ça fait un groupe pitoyable.

Pour Dark Horses, c'est l'album ou il y'a Drowning et Change, c'est ça ? Si le reste de l'album est du même niveau que ces 2 chansons, je préfère même pas y jeter une oreille, des fois que ma calvitie s'accellère 0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:20:23
Bon bah arrête les dégats alors ta calvitie m'a l'air déjà assez prononcé!0

Après je m'en fout moi j'aimes point à la ligne et tu pourras me sortir tous les arguments que tu veux mon point de vue restera le même. Cela fait longtemps que je ne me préoccupe plus de l'avis des autres.0

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:32:06
Et t'as raison. Si t'aime, te gêne pas. Moi, j'aime vraiment pas, tant pis ( d'ailleurs, je suis en train d'écouter DarkHorse, exception faite pour Skulls and Stars qu'est un bon titre de rap tranquilou, je me suis retrouvé complétement chauve maintenant 0  ).

Sinon, pour recentrer le sujet...

Ca c'est un bon album qui arrache bien la gueule comme il faut, oui madame !!!

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:00:43

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:08:03

citation :
NeoBaBa dit :
Sinon, pour recentrer le sujet...

Ca c'est un bon album qui arrache bien la gueule comme il faut, oui madame !!!

De bons souvenirs... Ce que j'ai pu l'écouter ! Hélas la voix claire à la latin lover et la voix hurlée sur-transformée me hérissent désormais le poil. Cela dit, on ne peut pas leur enlever le fait que les compos sont de qualité élevée sur ce disque.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 00:09:00
Putain mais NeoBaBa, tu sers vraiment à rien, tout comme tes arguments bidons.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:52:31

Mudvayne - LD 50

à écouter ne fut ce que pour les mélodies de basse, un très bon album pour moi.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 14:58:45

citation :
HeadCrusher dit : Putain mais NeoBaBa, tu sers vraiment à rien, tout comme tes arguments bidons.

Parce que tu sers à quelque chose, toi ?