Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:45:05

Et bien j'avoue que je savais pas trop comment le prendre.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:45:07

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MaKsou dit : Je te propose de lire la fin du message.

Rien à voir c'était juste pour faire ma vanne pourrie de la journée, j'étais sûr qu'on pigerait pas...

ahaha j'avais pas compris mdrr je viens seulement de capter c'est vraiment la vanne pourrie du jour lol allez maksou tu vas comprendre, pense à tes TP de physique

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:49:20
Au punèse, ok, je vois!
Très fin.

Lundi 14 Juin 2010 - 12:06:12

première écoute hier... je m'en souviens plus du tout dur d'accrocher aux chansons à la première écoute, c'est très doux.

Pas vraiment du metal en fait... Hollywood Undead -swan songs

Mardi 15 Juin 2010 - 13:21:00

Korn - Collected

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:53:19

Mudvayne - Lost and Found

Mudvayne - The New Game

J'aime bien ce groupe là, une identité bien à eux avec en prime une grosse présence de la basse que j'aime bien. Je vous le(s) conseille .

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:22:12
Moi, c'est le chanteur que j'aime beaucoup, Chad Gray a une sacrée voix.

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:52:36

Pleymo ! J'avais jamais écouté, les guitares déchirent ça donne vraiment envie de sauter partout par contre les paroles

Vendredi 18 Juin 2010 - 16:14:18
Pour une première écoute tu commence bien!
"Kubrick", "Compact", "United nowhere"... énorme! Après les paroles, j'ai beau avoir l'original avec les paroles dans le livret et bien je ne les comprends pas plus!0
Me demande même si le chanteur sais ce qu'il chante...

Extrait de "World" :
"Spiderman va sûrement dans son froc faire caca!"0

Vendredi 18 Juin 2010 - 18:15:51

citation :
StAnger dit :

Pleymo ! J'avais jamais écouté, les guitares déchirent ça donne vraiment envie de sauter partout par contre les paroles

Oula, t'aime çà toi?!
Perso, je trouve pas çà génial génial. C'est toujours les mêmes riffs, et puis niveau paroles, aucun interêt (même si c'est marant! ).
Enfin, bref, pas tellement original pour moi. Faites moi mentir en me faisant écouter une vraie chanson.

Sinon pour moi, en ce moment:
Static X - Start A War, du Neo/Indus.