Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 14:31:43

Souvenir souvenir...
Musicalement c'est pas du pur génie mais qu'est ce que sa défoule!0

Samedi 12 Juin 2010 - 14:46:01
Slt! je reviens sur la discussion de la page précédente concernant Slipknot, je ne suis pas un grand fan, mais je trouve vraiment l'album vol 3 excellent! Et pourtant je ne vois que critiques sur critiques concernant Slipknot dans le forum comment ce fait il ?

sinon moi la c'est:

tellement bon!

Dimanche 13 Juin 2010 - 00:13:26
Oh tu sais comme tout groupe qui a du succès et qui sort de la sphère du metal se fait critiquer, Slipknot n'échappe pas à la règle. Perso Vol.3 je l'ai trouvé très très bon.
Tiens Three Days Grace, on m'en a beaucoup parlé, faudrait que je me mette à écouter...

Dimanche 13 Juin 2010 - 09:30:18

citation :
Paillou dit : Oh tu sais comme tout groupe qui a du succès et qui sort de la sphère du metal se fait critiquer, Slipknot n'échappe pas à la règle. Perso Vol.3 je l'ai trouvé très très bon.
Tiens Three Days Grace, on m'en a beaucoup parlé, faudrait que je me mette à écouter...

Ok, je créerais peut etre un topic sur Slipknot un de ces 4 pour voir, Three Days Grace c'est vraiment vraiment alternatif, c'est doux et mélodique (beaucoup diront: très commercial) mais moi je trouve cet album très bon, si tu veux te faire une idée écoute: "Pain" "Animal I become" et "get out alive".
J'ai pas encore écouté l'album précédent, mais comme on en parle, je vais aller chercher le suivant aujourd'hui ^^.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:17:29
Bon alors pour moi, c'est un groupe pas très connut. Le probleme, c'est que je n'arrive pas tellement à le classer, tellement ses influences sont variées. Peu importe, c'est du bon Metal. Un univers bien à eux, dans lequel il m'a fallut plusieurs écoutes entière avant de bien le cerner.

Freak Kitchen - Land Of The Freaks

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:20:06

citation :
MaKsou dit : Bon alors pour moi, c'est un groupe pas très connut. Le probleme, c'est que je n'arrive pas tellement à le classer, tellement ses influences sont variées. Peu importe, c'est du bon Metal. Un univers bien à eux, dans lequel il m'a fallut plusieurs écoutes entière avant de bien le cerner.

Freak Kitchen - Land Of The Freaks

Tiens Stone Sour est classé dans le Metal Alternatif ? je l'aurais plus vu en Stoner moi...

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:28:27
Bien je pensais aussi, mais peu importe, tant que c'est bon!
Pis je sais pas pour toi, mais je trouve que enormement de groupe sont "alternatifs", tout en étant "autre chose"!

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:30:00

citation :
MaKsou dit : Pis je sais pas pour toi, mais je trouve que enormement de groupe sont "alternatifs"

Moi j'étais pas au courant.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:35:46
Je te propose de lire la fin du message.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:42:40

citation :
MaKsou dit : Je te propose de lire la fin du message.

Rien à voir c'était juste pour faire ma vanne pourrie de la journée, j'étais sûr qu'on pigerait pas...