Le Forum Des Dinosaures. >> Ecoute du moment chez les ancêtres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:07:58

Pas fan de Hot Tuna...

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:35:56

Ha, c'est sur que c'est assez particulier. C'est du blues, mais sur-électrifié avec beaucoup d'effets sur les guitares. Et Kaukonen n'est pas un grand chanteur...

Robin Trower - Live

Robin Trower, mon chouchou. Traumatisé par Hendrix, mais avec sa personnalité.

Lundi 22 Décembre 2014 - 10:42:13

Hier j'ai écouté quelques vinyls dont celui là. Trop bon !!  Il était déjà au top le Michael Schenker!!

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:35:35

Blue Oyster Cult - Mirrors

Pas leur meilleur mais ça se laisse écouter. De belles parties de guitares quand même.

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:36:19

Bryan Adams - Reckless (1984)

Un petit moment FM, bien cool en cette période grise.

Mardi 23 Décembre 2014 - 05:21:34

Passage obligé hier soir....

Jeudi 25 Décembre 2014 - 11:58:52

Airwaves - New Day (1978)

Unique album du groupe de John David, compositeur qui a pondu quelques bons morceaux pour d'autres artistes qui ont finis dans les Charts Us. Apparemment, il écrit mieux pour les autres que pour lui. Une version Pop de Toto qui se laisse écouter sans faim. C'est bien fait mais on ne retient pas grand chose.

Samedi 27 Décembre 2014 - 12:42:21

Magma - Udu Wudu

Un des rares albums que je possède ou il n'y a pas de guitares...
Décrire du Magma c'est toujours assez difficile mais c'est un des rares groupes qui ne laisse jamais indifférent. On aime ou on déteste...
Une vidéo valant mieux que des mots dans ce cas précis, voici l'unique titre de la face B, De Futura :

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:00:45

Ah!!!!!!! Magma...ah dëh reuG Ïrkahn Meurdëk
Da Feltëš komëštah
D'ët nünd ëk da ëhrdzort fuh osk...

Et je rajouterais...kamkaï
Ewëhn dëh Šlakëhnzaïn
Zeuhl

Samedi 27 Décembre 2014 - 14:35:49

A tes Souhaits

The Godz - The Godz (1978)

Premier opus de ce groupe de Hard Rock Américain. C'est plutôt pas mal fait, ça joue bien, le son reste très correct pour une vieillerie. Un grosse base Rock N Roll et Blues qui lorgne un chouia vers Angel City (ou The Angels pour les intimes) mais pas que.