Le Forum Des Dinosaures. >> Ecoute du moment chez les ancêtres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:10:42

Pas encore eu le temps de me pencher sur Zappa...

Magma - Live (1975)

Putain la gueule de la discographie sur Sor...Bon je verrai ça plus tard.

Bien moins bordélique et plus "construit" musicalement que la plupart des autres opus. Hormis les parties vocales évidemment. Du Prog très sympathique.

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:17:53

citation :
Hellsheimer dit :
Pas encore eu le temps de me pencher sur Zappa...

Il serait temps d'arrêter de le zapper.

Je sais, je sais, merci

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:20:26

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:26:59

Argh, t'es dur en affaire

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:29:22

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:45:09

Un cri dans la nuit… Et vu que je n'ai rien à poster ici là maintenant de suite, j'arrête de polluer le topic

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:50:31

Bonne chance pour commencer, il a une discographie et une carrière tellement vaste, qu'on ne sait pas par où débuter... J'ai commencé avec Hot Rats qui est du très très bon jazz/rock, avec les Mothers je connais que Freak Out et ce Absolutely Free, en gros avec les Mothers c'est des sortes de sketches humoristique satirique et absurde sur la société américaine et la Culture pop, mit en musique autour d'expérimentations assez barré.

Mardi 26 Janvier 2016 - 22:52:10

Merci, j'écouterai ça après le Magma.

Mardi 26 Janvier 2016 - 23:02:04

citation :
Merci, j'écouterai ça après le Magma.

… Arrête Hells, tu me tentes aussi.

Allez, pour rester dans le sujet, le Seul truc de Zappa que je possède, bien que je ne l'écoute pas maintenant :

Mercredi 27 Janvier 2016 - 19:18:01

citation :
scotch dit :
Non mais pour Yes faut m'oublier, c'est pas la peine, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Anderson et ses délires écolo/bobo/new age ainsi qu'avec leur musique prétentieuse et leurs ego boursouflés.
Leur Seul album valable pour moi c'est 90125, c'est à dire celui que tous les "vrais fans" détestent. 

Ben non, c'est pas du tout incompatible d'adorer 90125 et Close to the Edge.
Moi j'adore ces 2 là, et pour Genesis j'aime beaucoup A Trick of the Tail et Invisible Touch.

Entre les lignes on dirait que Ton post évoque Tormato, qui lui n'est vraiment pas inoubliable...

Essaye un morceau comme Roundabout (tu connais peut-être ?), c'est la classe et c'est pas pompeux.

Pour pas hs, enfin c'était pas d'hier :

Led Zep - Remasters

Un des rares trucs de ma disco noté 19, des questions ?