Kalissa dit : A HannibAlan : Mon dieu !!! On croirait dans tes propos que le rôle de la femme ne vaut rien.
Tu parle de quotas de femmes comme si nous n'étions que des marchandises.
A t'entendre, vous, les hommes êtes tellement philantropes que nous devrions nous contenter de notre sort actuel.
T'as une image bien basse de la femme.
Musicalement les hommes doivent se faire pousser les cheveux pour avoir une once d'élégance, c'est pas gagné.
|
Moi, je pense au contraire qu'il faut qu'il y est plus de femmes dans tous les secteurs de l'économie et de la culture. Les femmes sont plus utiles que les mecs : elles cuisinent, elles élévent les enfants, elles travaillent de façon plus efficace (quoique les poulettes de l'administration, je ne suis pas sûr qu'elles travaillent

), elles font des bébés toutes seules...alors que les hommes ne font que boire de la bière, prendre les femmes pour des objets, péter, roter, se gratter les noisettes et l'anus, lire le journal, ouvrir leur grande-gueule, se mesurer (j'pense que vous comprendrez...

), regarder des matchs de foot et épandre leurs calebards dans toute la maison...d'un côté, ils sont utiles : ils foutent la paix aux femmes...
Mais bon, vous allez encore dire que je fais de la léche...