Rhapsody Of Fire >> EXPRIMEZ VOS OPINIONS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juin 2005 - 16:14:28
hum je ne connais pas tu as oubliés que je regardes jamais latélé parles d'autres choses voyons^^ lol

Mercredi 15 Juin 2005 - 20:02:03
Mais, je parle déjà d'autre chose...ça, c'est de la science, mademoiselle...

Samedi 18 Juin 2005 - 19:10:36
Je n'ai pas vus ce film.

Je voudrais votre avis, vous êtes pour la plupart lycéens, étudiants, salariés.
Que pensez vous de l'égalité des chances entre les hommes et les femmes ?

Samedi 18 Juin 2005 - 19:11:29
pratiquement inexistante, malheureusement

Samedi 18 Juin 2005 - 19:21:03
Que pensez vous de l'égalité des chances entre les hommes et les femmes ?

J'suis contre Non j'veux dire l'idée est sympa, mais bon, faut se rendre compte sur le terrain comment ça se passe : y'a pas un même niveau de compétence (sans parler du sacro-saint : à pardon, j men vais j suis enceinte, oui oh, vous allez me payer pour rien mais c'est pas grave ça, ça me dérange pas...). Disons que heureusement que l'Etat essaie d'imposer des quotas de femme (aux élections par exemple) pour feindre cette égalité, mais si il n'y avait pas cette discrimination postive (qui prouve la galanterie des hommes et leur volonté d'aider les plus démunis...), et donc juste un jugement sur les compétences, le résultat ne serait pas forcément le même. Idem en musique, moi j'veux bien qu'il y ait égalité des chances chez les musiciens, mais quand même, en vrai, les meilleurs musiciens ne sont-ils pas encore une fois les Hommes (bon dans le metal ils se laissent pousser les cheveux pour donner le change, c'est bien aimable de leur part ). Alors égalité des chances en théorie c'est gentil comme idée (merci Mademoiselle modo), mais bon, c'est pas comme si en pratique ça existait vraiment...

Samedi 18 Juin 2005 - 19:50:43
A HannibAlan : Mon dieu !!! On croirait dans tes propos que le rôle de la femme ne vaut rien.
Tu parle de quotas de femmes comme si nous n'étions que des marchandises.
A t'entendre, vous, les hommes êtes tellement philantropes que nous devrions nous contenter de notre sort actuel.
T'as une image bien basse de la femme.
Musicalement les hommes doivent se faire pousser les cheveux pour avoir une once d'élégance, c'est pas gagné.

Samedi 18 Juin 2005 - 20:05:03
absolument d'accord avec toi kalissa
je suis pas particulierement pour certaines mesures de travail pr la femme (il est evident que CERATINS travaux necessitant de la force physique sont inaccessibles aux femmes pr le moment)....mais ce n'est quand meme pas au point que tu dit, hannibalan.
kalissa> question musique, dsl mais je ne voit pas l'utilité de ta remarque sur les chx longs, stu pouvait expliquer...

Samedi 18 Juin 2005 - 20:08:29
Kalissa dit : HannibAlan : Mon dieu !!!

Appelle moi Alan tout court, je t'en prie...

Kalissa dit : On croirait dans tes propos que le rôle de la femme ne vaut rien.

Mais si, 100 euros porte Clichy paraît-il...

Kalissa dit : Tu parle de quotas de femmes comme si nous n'étions que des marchandises.

Mais non Kalissa mon amour (je peux t'appeler mon amour ?), vous êtes bien plus que de simples marchandises, vous avez bien plus d'options...

Kalissa dit : vous, les hommes êtes tellement philantropes

Cela me fait plaisir que tu le reconnaisses (toujours faire attention au contexte quand vous lisez des citations )

Alan Kuntz, pour CANAL International...

Samedi 18 Juin 2005 - 22:05:07
Kalissa dit : A HannibAlan : Mon dieu !!! On croirait dans tes propos que le rôle de la femme ne vaut rien.
Tu parle de quotas de femmes comme si nous n'étions que des marchandises.
A t'entendre, vous, les hommes êtes tellement philantropes que nous devrions nous contenter de notre sort actuel.
T'as une image bien basse de la femme.
Musicalement les hommes doivent se faire pousser les cheveux pour avoir une once d'élégance, c'est pas gagné.

Moi, je pense au contraire qu'il faut qu'il y est plus de femmes dans tous les secteurs de l'économie et de la culture. Les femmes sont plus utiles que les mecs : elles cuisinent, elles élévent les enfants, elles travaillent de façon plus efficace (quoique les poulettes de l'administration, je ne suis pas sûr qu'elles travaillent ), elles font des bébés toutes seules...alors que les hommes ne font que boire de la bière, prendre les femmes pour des objets, péter, roter, se gratter les noisettes et l'anus, lire le journal, ouvrir leur grande-gueule, se mesurer (j'pense que vous comprendrez... ), regarder des matchs de foot et épandre leurs calebards dans toute la maison...d'un côté, ils sont utiles : ils foutent la paix aux femmes...

Mais bon, vous allez encore dire que je fais de la léche...

Samedi 18 Juin 2005 - 23:12:33
Tu es un odieux personnage, Alan !!
En fait, tu dois être un adepte de la femme objet.
Tu as le choix entre Kalissa ou Virginie rien d’autre !!
Sur ce point t’as raison, nous avons bien plus d’options que vous, ça expliquerait très certainement votre vile jalousie.
En ce qui te concerne, t’es loin d’être un philanthrope.

Pour Janos, désolé, je partais d’un cas général !! ;-) Excuse moi vraiment !!!

Et puis c'est très juste pourquoi on aurait plus besoin des hommes que des femmes. Nous avons des compétences qu'on doit mettre en commun pour vivre dans le plus merveilleux des mondes.