Rhapsody Of Fire >> EXPRIMEZ VOS OPINIONS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Juillet 2005 - 15:11:15
Kalissa dit : A HannibAlan :
Musicalement les hommes doivent se faire pousser les cheveux pour avoir une once d'élégance, c'est pas gagné.

Merci merci.... (je suis fier de mes cheveux! )

Personellement j'ai un grand respet pour la femme , sans elles nous ne sommes rien faut l'avouer.La gente féminine vien a peine de sortir de son image moyen ageuse avec des desavantages garder depuis la création de léglise et prolongé de par les siècles par les hommes ....Si les femmes avaient les même chance qu'un homme dans la société actuel d'une part elle serait bien meilleure(notre "belle" société) et d'une autre les femmes auraient des tâches bien plus importante que celle "réservé" aux hommes .
Mais bon....l'homme a toujours eu sa fierté et cèdera difficilement face à la femme et c'est bien dommage ...

Ps: je vous aimes toutes

Dimanche 24 Juillet 2005 - 15:23:55
Lol, pour les cheveux, je le répète, je n'ai aucuns à prioris. Je voulais juste souligner ce fait.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Et ça fait plaisir d'avoir un peu de soutien. Merci.

Lundi 25 Juillet 2005 - 09:32:57
HannibAlan dit : (qui prouve la galanterie des hommes et leur volonté d'aider les plus démunis...)

En est tu vraiment sûre ?
Sincèrement si il y avait plus de présence féminine pour ce genre d'évènement notre président serait déjà une présidente ...

Idem en musique, moi j'veux bien qu'il y ait égalité des chances chez les musiciens, mais quand même, en vrai, les meilleurs musiciens ne sont-ils pas encore une fois les Hommes

C'est comme tout ....si on ne te laisse pas t'exprimer comment veut tu montrer de quoi tu est capable ...
Je ne pensait pas qu'aujourd hui des gens avait encore ce mode de pensé ....a quand on montera des buchés en immolant des femmes qui on reussit plus qu'un homme socialement et qu'on l'accusera de sorcellerie ?(deja fait lol....)

Samedi 30 Juillet 2005 - 00:09:36
heuuuuuuuuuu ok faudrait arreter le sexisme envers les femmes, mais faudrait peut etre voir a pas tomber dans l'exces inverse, non?
moi je dit que les 2 se valent , avec des point fort et des point faibles different pour chacun...

pour virginie> tinquiete pas, ta remarque m'a pas du tout blessé, c'était juste une remarque lol ;)

Samedi 08 Octobre 2005 - 21:09:09
Message de darkangell77

Hello la compagnie!
comment ça va? tranquille j'espère
juste pour vous dire bonjour pcq jsuis nouveau dans ce forum.
Alors jconnais pas beaucoup Rhapsody. En fait que son album "Dawn Of Victory", que j'adore. J'espère que vous m'apprendrez plein de truc sur ce groupe génial !!
(jmachèterai les autres cds quand j'aurai de la tune )

Dimanche 09 Octobre 2005 - 12:30:33
bon ben voilà j'ai déménagé de topic
lol merci kali pour le ptit transfert lol

ouais c'est clair hommes et femmes ont chacun des points forts et des points faibles,et donc un beau petit mixe des 2 serait l'idéal, mais mtn il y aussi le fait qu'il y ait des préjugés ou bien des mentalités inscrites au fin fond de chacun qui fait qu'un homme ne deviendra pas de sitot ou bien très rarement tel travailleur, et une femme tel autre. C'est pas si simple ^^ mais ça progresse pas mal. il y a quelques années, on n'aurait jamais vu de femmes à l'armée ou bien ayant une quelconque administration en main.

Dimanche 09 Octobre 2005 - 22:07:32
Il faut être tolérant et ne pas partir d'une généralité, c'est un principe valable dans beaucoup de domaine et pas que celui pour la parité homme/femme.

Pour revenir à ton message d'origine.
Je connais le groupe depuis peu, je ne saurais te conseiller un album en particulier. Je les trouve tous géniaux. Peut être Emeral Sword, leur deuxième.

Dimanche 09 Octobre 2005 - 22:10:52
perso jte conseille de commencer dans cet ordre :
power of the dragonflame;
dawn of victory
rain of a thousand flames

Lundi 10 Octobre 2005 - 15:45:50
ah ok merci tous les 2
vous avez déjà été les voir en concert?

Mardi 11 Octobre 2005 - 19:53:04
non, jamais eu l'occasion.....maintenant que j'y pense , je crois meme qu'ils n'ont jamais fait de concert sur paris depuis que je connais (sa va faire 4 ans).... a verifier :o