Rhapsody Of Fire >> EXPRIMEZ VOS OPINIONS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Juin 2005 - 13:54:11
certe!!

Samedi 11 Juin 2005 - 09:59:21
Exactement, Kalissa. D'ailleurs, 'Hymn To Life' est un excellent album.

Samedi 11 Juin 2005 - 13:29:47
On m'a fait découvrir un clip sympas, je crois que le groupe est Apocalyptica Faraway. La voix de la chanteuse est jolie, c'est autre chose que celle de Sharon ou Tarja. Mais j'aime bien.

Pas mal ta photo MetalAngel !

Mardi 14 Juin 2005 - 15:42:56
MetalAngel dit : L'incident fût de taille...mais, personne n'en est vraiment responsable...

Difficile de se remettre en cause, hein ?

Mardi 14 Juin 2005 - 15:58:39
Menzo dit :
MetalAngel dit : L'incident fût de taille...mais, personne n'en est vraiment responsable...

Difficile d'accepter la vérité, hein?

Mardi 14 Juin 2005 - 16:20:10
MetalAngel dit :
Menzo dit :

N'est-ce-pas ?

Je dois rappeler qui a lache le mot qui a fait fermer le topic ?

Mardi 14 Juin 2005 - 21:33:29
Messieurs, ce nouveau topic à été crée pour partir sur de nouvelles bases, pour oublier, (je vais y aller fort !!) ou au moins tracer un trait sur certaines remarques désobligeantes.
C'est innutile de remettre sur le tapis de vieilles querelles qui ne le sont peut être pas pour les interessé de l'affaire.
Bref si vous voulez encore parler de ça, je vous encourage de le faire ailleurs, je ne fermerais pas une fois de plus un seul de mes topics !!! Je trouve que c'est sanctionnenr l'ensemble des membres de ce forum par la privation de l'expression personnelle.
Je rappelle aussi que je suis la modératrice de ce forum, si vous ne vous respectez pas vous même ça j'en ai rien faire mais réfléchissez à deux fois à vos propos, ne serait ce que par respect pour moi.

Mercredi 15 Juin 2005 - 11:39:17
Menzo dit :
MetalAngel dit :
Menzo dit :

N'est-ce-pas ?

Je dois rappeler qui a lache le mot qui a fait fermer le topic ?

C'est normal de perdre son sang-froid face à des personnes comme toi...

retour au sujet pacifique : je respecte tout le monde. Je suis zen. Je suis calme.

Qui a vu Super Volcan, hier soir? Qu'en pensez-vous?

Mercredi 15 Juin 2005 - 13:13:30
MetalAngel dit :
C'est normal de perdre son sang-froid face à des personnes comme toi...

Ok.

Mercredi 15 Juin 2005 - 14:07:21
Bon, alors. Que pensez-vous du super volcan de Yellowstone?