Rhapsody Of Fire >> EXPRIMEZ VOS OPINIONS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Juin 2005 - 21:21:17
Suite à un incident, l'ancien topic "Exprimez vos opinions" a été supprimé. Avec l'avis du webmaster, Kivan, je crois que c'était la meilleure chose que je pouvais faire pour l'intégrité de tous.
Nous repartons sur de nouvelles bases de convivialité, de respect pour chacun.
Souvenez vous, ce topic est crée pour qu'il y est un débat entre vous. Des divergences d'opinions peuvent survenir quoi de plus normal spécialement ici.
Maintenant les amis, je vous laisse la parole, j'ai un film à voir !
Eclatez vous sur ce forum
Bonne reprise !!
Bientôt les vacances pour la plupart d'entre vous.

Lundi 06 Juin 2005 - 18:37:44
L'incident fût de taille...mais, personne n'en est vraiment responsable...

Lundi 06 Juin 2005 - 21:25:54
Je ne jette la pierre à personne.

De quoi voulez vous parlez ?

Lundi 06 Juin 2005 - 23:22:22
On pourrait parler de Stratovarius, par exemple...et leur nouvel album, dont le report studio dans le nouveau HRMag ne présage rien de bon...

Mardi 07 Juin 2005 - 13:33:45
Je ne connais pas ce groupe, je serais bien incapable de porter un jugement sur leur album.

Mercredi 08 Juin 2005 - 15:45:08
j'ai ecouté vite fait 1 ou 2 fois stratovarius... ils font de la bonne musique mais c'est...bizarre je trouve

Jeudi 09 Juin 2005 - 22:35:28
moi jadore ce groupe et en particulier Kotipelto le chanteur ^^ mais il chante plus haut dans strato que quand ilf ait des tournées ou album solo ^^ c'est bizzard lol

Vendredi 10 Juin 2005 - 11:37:42
Kotipelto, quel nom, très ... très original !! Ils sont originaires de quels pays?
On m'avait envoyé une de leurs chansons et j'ai pas vraiment accroché.

Vendredi 10 Juin 2005 - 11:54:41
Kalissa dit : Kotipelto, quel nom, très ... très original !! Ils sont originaires de quels pays?
On m'avait envoyé une de leurs chansons et j'ai pas vraiment accroché.

Kotipelto est le nom de famille du chanteur de Strato...
Ils sont finlandais, à part le batteur qui est allemand et le claviériste qui est suédois. Le groupe est composé de :

Timo Tolkki, guitares
Timo Kotipelto, chant
Jari Kainulainen, basse
Jens Johansson, claviers
Jörg Michael, batterie.

Ils ont fait 9 ou 10 album depuis 1986. Le dernier en date est "Elements, pt 2". Sinon, un nouvel album doit sortir le 5 septembre prochain.
Jari

Vendredi 10 Juin 2005 - 13:04:10
Timo Tolki, je connais !
Il a fait un album solo Hym of the Life dont l'une de ces chansons est interprétée par Sharon Den Adel.