J'élimine rien du tout, je rétablie la hiérarchie.
Des grands clubs français, seuls
Marseille et Paris ont remporté une Coupe d'Europe, ce qui leur permet déjà de toiser les St Etienne, Lyon ou Reims, c'est déjà beau.
Après, il n'y a que l'OM qui a gagné la grande, voilà tout.
Mais j'étais aux anges quand N'gotty a marqué son fameux coup-franc hein, faut pas me faire passer pour un rabat-joie !
Sinon j'ai vu qu'Harris a évoqué la fameuse demi-finale France - NZ de 1999. La cassette, je l'ai revue des dizaines de fois...Christian Jean-Pierre et Bernard Laporte au commentaire:
"Oh
Dominici est passé ! Ouuui ! (deux crochets plus tard) il va aller à l'essai ! Nooon ! Il est repris à dix mètres de la ligne ! Il faut libérer ! Oui c'est fait ! Richard Dourthe pour Lamaison ! Essssaaaaaaiiii !".
"Coup de pied par dessus de Galthié...Merthens au reboooo...oh
Dominici la prend !!! Il file à l'essai ! Essai de
Dominici ! Il est incroyaaaaaaable !" (là je commence à pleurer d'émotion on est à 24-23..."
"les avants français emportent tout, ils progressent encore...Galthié pour Lamaison...coup de pied par dessuuuus...essai de Douuuuurthe !!! C'est extraordinaire !!!" (là j'en peux plus)"
"...passe pour Umaga, il recule, il a eu peur du plaquage et il perd le ballon ! Magne au pied...vas-y Oliviiiier (trémolos dans la voix de CJP)...alleeeeez...et Bernat-Salles qui arrive comme un bolide ! Il y est...ESSSSSAAIIIIIIIII !!!" (je suis en transe...).
Oh fatche de con.