Merci pour les infos PhuckingPhiphi.
Une autre source m'a confirmé qu'en effet, Holy Records auraient été virés comme des malpropres par EMP, qui aurait du coup réintégré toute la partie France en interne (et donc probablement directement en Allemagne). Ce qui expliquerait le bordel actuel s'ils n'ont pas anticipé correctement, et notamment les colis retournés pour échange à l'adresse d'origine à laquelle il n'y a peut-être plus personne…
Perso, un colis que j'attendais leur a été renvoyé pour "défaut d'étiquetage", a été refusé au retour et est en attente dans un obscur bureau de Poste du 49 depuis le 2 janvier sans que personne n'aille le chercher… C'était un cadeau de Noël pour ma femme, c'est réussi ! .
Je viens d'avoir une réponse en provenance d'EMP Espagne et apparemment c'est la même bazar chez eux en ce moment, avec des dizaines de clients mécontents…
Ils ont une solution bien à eux pour les avis négatifs: plus de rubrique avis sur Facebook
Vu le message "traduction Google" et l'accent allemand incompréhensible auxquels on a droit sur le nouveau numéro de SAV communiqué, il est clair que tout est désormais rapatrié en Allemagne.
J'ai un colis perdu dans la nature et un second à échanger avec aucune adresse de retour confirmée, c'est vraiment la fête… Au vu des commentaires sur FB, ce sont au moins plusieurs dizaines de clients français qui sont dans le même pétrin.
https://www.facebook.com/pg/france.emp/community/?ref=page_internal
RIP EMP.
Fais chier tous ça, j'avais renouvellé mon abonnement Backstage Club.
Et vraiment pas sympas pour les personnes d' Holy Records qui fesaient du bon bouleau.
Et pis rien de plus normal que de négocié son salaire quand le travail est bien fait.
Merci pour les infos.
dernière commande reçue sans problème pour moi il y a quelques jours. gardez confiance
Pour ma part, le service n'est plus ce qu'il était.
Après 2 mois d'attente, j'ai enfin été remboursé de la commande que j'avais passée en décembre et qui n'était jamais arrivée.
Suite à tous ces désagréments, j'ai demandé au moins un geste commercial sur ma prochaine commande, ils m'ont envoyé un misérable coupon de réduction de 10%… alors que leur newsletter venait de m'en envoyer un du même montant de manière automatique (le deux n'étant pas cumulables évidemment !).
Bref : foutage de gueule complet, je confirme que le SAV n'existe plus depuis le transfert de l'activité en Allemagne (même si la partie francophone semble être gérée en Suisse).
Bye bye EMP.
Bah, il y a plein d'autres distros serieuses et underground qui sont autrement plus interessantes que ce LaRedoute.