Discussions Diverses >> EMP France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 10 Janvier 2018 - 20:46:02

Merci pour les infos PhuckingPhiphi.

 



Jeudi 11 Janvier 2018 - 09:11:10

Une autre source m'a confirmé qu'en effet, Holy Records auraient été virés comme des malpropres par EMP, qui aurait du coup réintégré toute la partie France en interne (et donc probablement directement en Allemagne). Ce qui expliquerait le bordel actuel s'ils n'ont pas anticipé correctement, et notamment les colis retournés pour échange à l'adresse d'origine à laquelle il n'y a peut-être plus personne…

Perso, un colis que j'attendais leur a été renvoyé pour "défaut d'étiquetage", a été refusé au retour et est en attente dans un obscur bureau de Poste du 49 depuis le 2 janvier sans que personne n'aille le chercher… C'était un cadeau de Noël pour ma femme, c'est réussi ! .



Jeudi 11 Janvier 2018 - 11:16:24

Je viens d'avoir une réponse en provenance d'EMP Espagne et apparemment c'est la même bazar chez eux en ce moment, avec des dizaines de clients mécontents… blush



Lundi 15 Janvier 2018 - 21:39:43

Ils ont une solution bien à eux pour les avis négatifs: plus de rubrique avis sur Facebook



Mardi 16 Janvier 2018 - 18:20:12

Vu le message "traduction Google" et l'accent allemand incompréhensible auxquels on a droit sur le nouveau numéro de SAV communiqué, il est clair que tout est désormais rapatrié en Allemagne.

J'ai un colis perdu dans la nature et un second à échanger avec aucune adresse de retour confirmée, c'est vraiment la fête… Au vu des commentaires sur FB, ce sont au moins plusieurs dizaines de clients français qui sont dans le même pétrin.

 

https://www.facebook.com/pg/france.emp/community/?ref=page_internal

 

RIP EMP.



Mardi 16 Janvier 2018 - 19:36:25

Fais chier tous ça, j'avais renouvellé mon abonnement Backstage Club.

Et vraiment pas sympas pour les personnes d' Holy Records qui fesaient du bon bouleau.

Et pis rien de plus normal que de  négocié son salaire  quand le travail est bien fait.

Merci pour les infos.



Mercredi 17 Janvier 2018 - 10:31:26

dernière commande reçue sans problème pour moi il y a quelques jours. gardez confiance



Mardi 06 Mars 2018 - 20:00:37

Pour ma part, le service n'est plus ce qu'il était.

 



Mardi 06 Mars 2018 - 21:59:48

Après 2 mois d'attente, j'ai enfin été remboursé de la commande que j'avais passée en décembre et qui n'était jamais arrivée.

Suite à tous ces désagréments, j'ai demandé au moins un geste commercial sur ma prochaine commande, ils m'ont envoyé un misérable coupon de réduction de 10%… alors que leur newsletter venait de m'en envoyer un du même montant de manière automatique (le deux n'étant pas cumulables évidemment !).

Bref : foutage de gueule complet, je confirme que le SAV n'existe plus depuis le transfert de l'activité en Allemagne (même si la partie francophone semble être gérée en Suisse).

Bye bye EMP.



Mercredi 07 Mars 2018 - 08:27:25

Bah, il y a plein d'autres distros serieuses et underground qui sont autrement plus interessantes que ce LaRedoute.