Discussions Diverses >> EMP France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Mars 2018 - 10:24:50

yes

Mercredi 07 Mars 2018 - 18:35:20

Bah j'ai commandé pour la première fois chez eux le 02/03/2018 un t-shirt de Metallica et je l'ai reçu aujourd'hui soit 5 jours aprés avoir passé commande et 9€ moins cher qu' Amazon.

Résultat de recherche d'images pour "générique metallica seek and destroy t-shirt noir/gris"

Dimanche 24 Mai 2020 - 18:22:34

Je ne savais pas que Holy Records avait été viré de EMP. Du coup Holy Records n'existe plus ou ils ont toujours un site pour pouvoir commander chez eux?
Ils étaient super efficaces et cool à l'époque quand je commandais via leur catalogue.
Je débarque mais personnellement j'ai commandé chez EMP un peu avant la fin du confinement et j'ai tout reçu sans problème ... Très étonné d'apprendre tout ça.

Vendredi 26 Juin 2020 - 21:50:48

Perso ma première commande chez eux date de décembre dernier (après la guerre donc) et tout s'est toujours bien passé.

Récemment j'ai 5 t-shirt qui doivent arriver le 3 juillet.

Et le dernier album d'Avatar en préco', d'ailleurs ils ont pas du comprendre le sens de préco'... je reçois tout les deux jours un mail d'excuse car ma commande n'a pas été expédiée dans les temps.