Discussions Diverses >> EMP France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Janvier 2011 - 15:40:00
Ma 2ème commande est arrivée , après 7 jours , en très bon état cette fois ci .

Qualité de la marchandise :
Rien à dire , super ;)

Bravo EMP , enfin un rayon de soleil dans ma journée mdr

Mercredi 10 Janvier 2018 - 12:42:18

Je déterre ce post antédiluvien pour savoir si quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe actuellement chez EMP (Décembre 2017-Janvier 2018).

Alors que je suis client et satisfait depuis 2015, cette année c'est catastrophique et, si j'en crois les commentaires mécontents sur leur page facebook, nous sommes très nombreux à ne pas avoir reçu nos commandes pour les fêtes, ou erronées, ou incomplètes. Le SAV, autrefois sympa et efficace, ne répond plus (aucune réponse aux mails ni aux formulaires de contact) et le numéro de téléphone n'est plus actif.

https://www.facebook.com/pg/france.emp/reviews/?ref=page_internal

J'ai entendu des rumeurs de délocalisation ou de rachat de la boîte, quelqu'un a-t-il des infos ?

Merci & bonne année à tous (quand même !) frown

Mercredi 10 Janvier 2018 - 13:21:51

Les rumeurs disent vrai.

Mercredi 10 Janvier 2018 - 13:49:19

Ha…

As-tu quelques détails ?

Pour info, je viens d'envoyer un mail à la branche allemande pour essayer d'en savoir un peu plus et de comprendre ce qui se passe actuellement dans la branche française. J'ai l'impression que c'est la bérézina complète chez eux en ce moment.

Et comme les autres, aucune nouvelle de ma commande, qui a pourant bien été débitée, bien entendu (heureusement via Paypal, ce qui me donne encore la possibilité de déclarer un litige).

Mercredi 10 Janvier 2018 - 13:59:33

Je n'ai aucun détail à raconter, désolée.

J'espère juste que ça va s'arranger pour tous ceux qui attendent, j'ai eu du bol sur ma dernière commande (un seul cd, en même temps, pas grand risque) en décembre.

Mercredi 10 Janvier 2018 - 14:01:16

OK, merci.

Si j'arrive à choper quelques infos ou si la branche allemande me répond, je posterai ce que j'ai appris ici.

@ +

Mercredi 10 Janvier 2018 - 16:07:29

D'après la boîte vocale sur laquelle on tombe quand on compose leur numéro, Holy Records aurait coupé tous les liens avec EMP France.

Ce qui n'est pas forcément bon signe…

Mercredi 10 Janvier 2018 - 17:58:04

Bon, j'ai réussi à avoir un peu de neuf grâce à une source Facebook. Je vous livre l'info brute de décoffrage, comme ça chacun pourra en tirer les conclusions qu'il désire :

"Chez EMP c'est actuellement le bordel. Il y a des erreurs d'envoi car tous les colis partent d'Allemagne vers les pays européens et c'est la merde parce que certains colis français partent ailleurs en Europe et vice-versa. Concernant les changements d'adresse, Holy Record s'est simplement fait viré par EMP. Tous les employés de Holy Records travaillaient comme des forças pour EMP payé au SMIC. Le patron de Holy Record a essayé de négocier les salaires mais en guise de réponse, EMP a stoppé toute collaboration. Leur décision a été prise en juin dernier, peu après le Hellfest et est active depuis le 29 décembre. Depuis, tout le service client est en Allemagne (d'où le changement de numéro et d'adresse). Les frais de port vont augmenté et les retours ne seront acceptés que sur les vêtements (hors sous-vêtements). En d'autres termes : fuyez EMP désormais. Vous n'aurez plus de qualité au niveau du service"

Voilà voilà quoi… Donc pour ma part, boycott de EMP, du moins jusqu'à ce que la communication soit rétablie et que des explications officielles claires soient fournies par la société. blush

Mercredi 10 Janvier 2018 - 18:08:35

Boycotte pour toujours, c'est mieux !

Mercredi 10 Janvier 2018 - 20:28:26

J'ai banni EMP depuis longtemps ! Holy Records perso : restera le label de référence depuis 1994  et mes premières commandes!