Discussions Diverses >> EMP France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Décembre 2010 - 13:38:54
Avez-vous déjà passé des commandes sur EMP France et qu'en pensez vous ?

Mercredi 29 Décembre 2010 - 17:52:35
Pas de soucis pour ma part.

Et j'ai même eu un retour à faire une fois, tout s'est passé nickel.
Le gars m'a même téléphoné (de bon matin ) pour confirmer ce que je demandais dans le mail que je leur avais envoyé.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 19:28:57
Tu as bien de la chance ! Pour ma part depuis la création d'EMP France je vais de déception en déception.
Un coup : 1 cd en promo qui était rayé à l'arrivé (mais pas lié au transport car très bien emballé).
Un autre coup : pas moyen d'obtenir ce que je veux avec mes points que je cumule depuis un certains temps.
3ème coup : je réalise que certains articles sont vendus plus chers sur EMP France comparé au site allemand.

Quand enfin je trouve un truc intéressant correspondant aux points et que je le glisse dans une commande importante, à l'arrivée à réception de mon colis, l'article acquis avec les points n'est soit-disant plus disponible !

Je suis en colère car je vais tous les 2 / 3 jours sur le site d'EMP et l'article est toujours en stock d'après ce qui esr indiqué + l'icône verte.

Enfin si ça roule pour toi, tant mieux et pourvu que ça dure ! Bonnes fëtes

Mercredi 29 Décembre 2010 - 21:24:36
plusieurs commandes déjà passées sur EMP, payées par Internet ou par courrier  et jamais de problèmes à part des délais peut être un peu long.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 22:12:11
Merci Moonray pour ta reponse, je commande sur emp depuis une dizaine d'année environ je n'ai jamais eu de souci aupparravant .Mais depuis qu'on passe par un intermediaire francais les délai sont plus long ,j'ai meme l'impression que le colis fait 2 étapes(ce qui rallonge forcement ce delai) par contre les frais de port n'ont pas réellement bougé je te souhaite une bonne soirée et de bonne fetes

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:02:10
Ben voilà, un p'tit courrier musclé et j'ai droit aux excuses et à l'envoi de ma commande frais de port offert ! c'est pas beau ça ?

Mardi 04 Janvier 2011 - 20:04:26
C'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec la plupart des vendeurs de biens et services si on veut que ça avance, malheureusement... ;)

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:06:37
J'ai fait pour l'instant une commande sur ce site , et ma deuxième est en cours .

La première arrivée rapidement (4jours France/Belgique) mais le paquet était ouvert . Vu que tout y était , j'ai accepté le paquet , et point de vue marchandise , je n'ai rien à dire très bonne qualité .
Et je ne pense pas que les dégâts du paquet soit de EMP , mais plutôt des relais .

et pour la deuxième , l'envoi commence à être long , 7jours dépassés contre 4 pour la première ... Je prend patience en espérant qu'il arrivera fermé cette fois ci .

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:22:50
Jamais eu de probléme non plus.

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:52:22

citation :
Hellsheimer dit : Jamais eu de probléme non plus.

Pareil