Pareil...
le gros problème de la conférence de Sony c'est l'absence de nouveautés, leur conférence aurait eu un impact bien plus important si Killzone 3, LBP2, Infamous 2 n'avait pas été révélé auparavant. Bcp attendaient du coup Last
Guardian, FFXIIIversus, Agent... ou une grosse surprise
Quand au Move la présentation s'en tire un peu mieux que 'crsoft avec leur kinnect (au niveau des jeux) mais c'est pas la folie non plus... La latence pour les deux nouveaux appareils étant un peu trop prononcée.
Par contre le psn plus qui avaient fait grincer les dents de beaucoup de monde est une bonne surprise.
On n'oublie pas que ceux qui veulent continuer à ne pas payer pour jouer en ligne cela continuera et le psn restera gratuit comme il est :
Ceux qui veulent s'y incrire auront droit pour 50€ à l'année :
- "[I]Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store[/I]
- "[I]Test du jeu complet : Cette fonctionnalité payante vous permet d’essayer de manière totalement exclusive des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Nous ne vous proposons pas de simples démos ou extraits du jeu. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.[/I]" source p3L
+ démos, avatars et beta test...
Franchement je trouve ça très intéressant, à voir mais il y a de fortes chances que je souscrive rien que pour les 4 jeux par mois...
Je me suis bien marré avec Valve quand on sait tout ce qu'ils ont dit sur la ps3 et que là ils se pointent et osent dire que
Portal 2 sortira aussi sur Ps3 avec un rendu meilleur en plus... c'est du foutage de gueule.
Sinon ben la 3ds m'interresse énormément y a plus qu'a voir le prix, mais il se peut qu'elle soit mienne à sa sortie. Bravo à Nintendo pour leur conférence concise et efficace.