Jeux >> E3 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 22:45:14
Putain elle est géniale la présentation de Twisted Metal
J'ai pas vu un public déchaîné comme ça à l'E3 depuis le début.

Edit: Ah bah c'est la fin
Franchement la présentation de Sony était très bonne. Des titres les plus soft et tout public au contenu plus adulte, ça s'annonce très bon. La présentation de Portal était très bien amené avec la voix reconnaissables entre mille de l'ordinateur .

Mardi 15 Juin 2010 - 22:47:46
J'ai trouvé ça a chier. Même pas de Last Guardian ou quoi .... Conf' en demi teinte je suis assez déçu même si Sony propose du concret et du lourd.

Pour la présentation de Portal je suis très très content. Mais on aurait pu en voir plus tout de même. Pas de gameplay pour GT5 mais une date de sortie c'est déjà pas si mal. En fait tout avait déjà été annoncé.
Infamous 2 j'attends beaucoup j'ai adoré le premier. J'avais quelques craintes en voyant les premiers graphiques mais ça m'a rassuré.

Le pire était Crosoft, mais Sony a été trop soft !

Mardi 15 Juin 2010 - 23:35:23
J'ai bien aimé la musique de Twisted Metal qui colle bien à l'ambiance du jeu et aux protagonistes. Un genre de metal assez barré avec des touches indus par moment. Si quelqu'un sait qui l'a faite je suis preneur

Mercredi 16 Juin 2010 - 08:16:02
Conclusion : Nintendo a compris ce qu'était l'E3. Sony a fait ce qu'il avait à faire. Crosoft, on les sent un poil couler ...

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:13:02
Déçu cette année.

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:13:24
Pareil...
le gros problème de la conférence de Sony c'est l'absence de nouveautés, leur conférence aurait eu un impact bien plus important si Killzone 3, LBP2, Infamous 2 n'avait pas été révélé auparavant. Bcp attendaient du coup Last Guardian, FFXIIIversus, Agent... ou une grosse surprise

Quand au Move la présentation s'en tire un peu mieux que 'crsoft avec leur kinnect (au niveau des jeux) mais c'est pas la folie non plus... La latence pour les deux nouveaux appareils étant un peu trop prononcée.

Par contre le psn plus qui avaient fait grincer les dents de beaucoup de monde est une bonne surprise.
On n'oublie pas que ceux qui veulent continuer à ne pas payer pour jouer en ligne cela continuera et le psn restera gratuit comme il est :
Ceux qui veulent s'y incrire auront droit pour 50€ à l'année :

- "[I]Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store[/I]

- "[I]Test du jeu complet : Cette fonctionnalité payante vous permet d’essayer de manière totalement exclusive des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Nous ne vous proposons pas de simples démos ou extraits du jeu. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.[/I]" source p3L

+ démos, avatars et beta test...

Franchement je trouve ça très intéressant, à voir mais il y a de fortes chances que je souscrive rien que pour les 4 jeux par mois...

Je me suis bien marré avec Valve quand on sait tout ce qu'ils ont dit sur la ps3 et que là ils se pointent et osent dire que Portal 2 sortira aussi sur Ps3 avec un rendu meilleur en plus... c'est du foutage de gueule.

Sinon ben la 3ds m'interresse énormément y a plus qu'a voir le prix, mais il se peut qu'elle soit mienne à sa sortie. Bravo à Nintendo pour leur conférence concise et efficace.

Mercredi 16 Juin 2010 - 21:53:31
L'E3 vient de me contenter, on a eu un nouveau trailer du prochain MMO de Bioware: Star Wars: The Old Republic

Sinon j'ai été agréablement surpris par la conf de Nintendo, l'annonce d'un nouveau Zelda me donne envie d'acheter la console, et les différentes annonces de jeux sur la nouvelle DS rendent la console digne d'intérèt
Décu par les 2 autres, rien de nouveau chez Sony et Crosoft tombe légèrement dans le Casual, le seul point positif des 2 restera la date de sortie de Fable 3

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:22:03
Je rectifie : c'est un jeu parmi 4 qu'on te propose (tu ne choisis pas) pour le PSN Prenium (qui est une grosse arnaque =) )

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:34:39
ben non lis attentivement la page du blog de Sony regarde :

http://blog.fr.playstation.com/2010/06/15/playstation-plus-sera-lance-la-semaine-prochaine-decouvrez-en-les-avantages-des-maintenant/#more-7936

il est marqué noir sur blanc 4 jeux par mois minimum (1 jeu PSN, 2minis et un classique psone), pour 50 € à l'année en ajoutant les bétas et autres, je trouve que ça reste vraiment une bonne affaire, aprés quand tu voies comment des sites sites comme jeuxvideos.com diffusent l'info c'est pathétique tellement ça manque de clarté ...

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:37:44
Ce n'est pas ce que j'avais compris en regardant la conf' (de même que mon collègue qui regardait en mm temps que moi) sorry ! Je lis ton lien.

Edit : ouais t'as raison, jvais reregarder la conf' pour être sur que c'est moi qui me suis planté ^^

Donc en effet à 50€ par an ça PEUT être intéressant. Moi ça serait pour les classiques PSone. Mais bon en europe ils n'en sortent pas masse d'intéressants.