admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
elle en a dans le ventre oui la tite 3ds, apparament elle pourrait prendre des photos 3d (2 objectifs) Gadget mais rigolo, j'espère qu'ils négligeront pas ses capacités multimedia si elle pouvait lire les mp3, divx, etc ...
et allez imaginez un format compréssé adapté à l'écran console avec un rendu 3d, ca serait classe de se mater Avatar dans le train avec ca
Second cercle Inscrit le : 28-03-2009
Bon en fait pour un jeu parmi 4 c'était la rumeur j'ai tout confondu. La 3DS est impressionnante ouais, elle à l'air bien plus puissante que la PSP (sur MGS3 en tout cas.)
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Cool on a eu quelques infos sur le prochain Silent Hill, d'après les dires de Konima ce ne sera pas un FPS (ouf) mais bel et bien un survival horror en vue externe, le héros s'appellera Murphy Pendleton, un prisonnier qui réussit à s'évader pendant son tranfert.
Prévu apparemment pour 2011, Konami promet un retour en force de la franchise
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !