Jeux >> E3 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 18:13:37
Personnellement, Microsoft commence à m'agacer au plus haut point.

1) Les nouveautés qu'ils publient sont des nouveautés pour eux, mais qui ne révolutionnent rien et ont même tendance à arnaquer les potentiels joueurs qui ne se renseigneraient pas assez : prenons l'exemple de la nouvelle 360 qui en plus de se rapprocher de la ps3 sans rien apporter de plus que celle-ci, ne baisse pas de prix, n'est que légèrement plus slim que l'autre (300 grammes en moins à tout casser) et en plus n'est pas livré avec tous les composants nécessaires dans le bundle (Cable HD qu'il faut acheter à part) mais avec des trucs pas forcément utils au joueur comme un casque dont on ne sait rien et que les joueurs possèdent déjà pour la plupart même si celui-ci peut être mieux éventuellement.

2) Les présentations Microsoft c'est comme le dirait le joueur du grenier de la merde enrobée de chantilly (même si c'est méchant en l'occurence) : très présentable, mais pas fameux pour autant. Le prix de leur mélange eye toy (sony) et de la wii (nintendo) n'est pas dévoilé, ils se payent une troupe de cirque pour la représentation qui n'est qu'un truquage (en témoigne les vidéos où le mec qui s'agite devant kinect n'est pas synchro avec les mouvements en avance sur lui), ils refusent que la presse dévoile des images lors d'une première présentation, et il faut un adaptateur pour une xbox non slim (achat supplémentaire).

3) Beaucoup de suites de licenses de bonne envergures (indéniable) mais 2-3 nouveautés à tout casser.

Bref plus les jours passent, plus microsoft descend dans mon estime alors qu'ils sont capables de bien mieux.

Mardi 15 Juin 2010 - 18:28:53
Pour l'instant la conf' Nintendo n'est pas tellement meilleur. Un Zelda très approximatif et le reste casual comme d'habitude.

Edit : Putain la 3DS est ambitieuse .... encore un truc qui va enculer la concurrence =)

Mardi 15 Juin 2010 - 19:10:29
Clair la 3ds est très intéressante, par contre la pub ridicule

Edit: C'est à quelle heure la conférence de Sony stp? C'est celle qui m'intéresse le plus.

Mardi 15 Juin 2010 - 19:25:44
c'est sur que j'ai trouvé également la 3DS assez surprenante, bien exploitée ( même mal ) elle Fera à coup sur parler d'elle !

Mardi 15 Juin 2010 - 19:30:08
En tout cas, d'habitude je n'aime pas plus que ça les produits nintendo, mais je dois reconnaître que cette conférence était bien bonne. Je trouvais ça un peu naze au début que le gars se vante de leur chiffre de vente de console, mais bon en même temps il a de quoi être fier .

Si Sony fait aussi bien ou mieux microsoft aura perdu l'E3 de cette année...

Edit: D'ailleurs en tant que grand fan des Golden Sun, je me laisserais bien tenter... surtout si okamiden sort sur ce support

Mardi 15 Juin 2010 - 19:42:57
La conf' Sony est à 21h. On s'occupe bien sur de vous la retransmettre si vous avez la flemme de chercher un site qui le fait =)

Mardi 15 Juin 2010 - 19:45:31
Merci je regardais sur ton site justement

Mardi 15 Juin 2010 - 19:51:01
Comment je prie pour que ça ne soit pas comme la pitoyable conf' de crosoft. Si c'est le cas je foire ma nuit et mon oral de demain !

Mardi 15 Juin 2010 - 20:49:46
bon nickel sony a du retard ca tombe bien je viens juste d'arriver, sinon la 3DS a les memes caractéristiques que la DS (hormis la 3d...) ou est plus puissante ?

Mardi 15 Juin 2010 - 20:52:06
Ils n'ont rien donné en terme de statistique. Ils ont simplement dit que les jeux ds étaient compatible 3DS. Mais au vu de Kid Icarus je plancherai sur plus puissante ... ou superbement bien exploitée (ce qui est également fortement probable).

Edit : http://e3.nintendo.com/3ds/game/?g=mgseater

Plus puissante ^^

Edit : Pas mal le mec avec Portal 2 .... avec ce qu'il avait dit l'année derniere sur la PS3...