Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 20 Fevrier 2013 - 17:14:35
'savez, j'crois que bon, à partir de là, nonobstant les qualités je dirais intrinsèques de l'adversaire, l'important c'est de prendre les duels les uns après les autres, et de voter pour Emperor.
 
Emperor, tant sur le plan taqueutique que téqueunique.
 

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 17:57:27
Emperor !!!


Mercredi 20 Fevrier 2013 - 18:20:03

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 18:51:02

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 19:05:28
On est passé à autre chose depuis belle lurette. Si tu observes un petit peu, tu constates qu'on est page 89, or le duel auquel tu réponds est sur la première page et date du 14 Janvier.

Là c'est la finale : Emperor vs Limbonic Art

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 19:09:20
je crois qu'il le fait exprès... enfin, j'espère...


Mercredi 20 Fevrier 2013 - 19:14:20
Pas sûr. (C'est elle )

Il m'est arrivé d'entrer dans un endroit (administration, salle de classe, bureaux quelconques, forum internet...), et de ne pas capter des trucs à prioris évidents, surtout pour les habitués. Et sans faire exprès.

Quand ça arrive, je suis sacrément content de ne pas me faire dézinguer. Et si c'est le cas, je me Dis "Ok, je me suis trompé comme un con, mais ils sont quand même pas cools, j'ai pas intérêt à les recroiser dans une ruelle sombre !".

Comme pas mal de monde, je pense

Ce qui n'empêche pas que cette éventualité est également à prendre en compte

M'enfin je ne suis pas d'humeur à dégainer trop vite, ça doit être la camomille.

(Et non, j'ai pas dit que quelqu'un avait dégainé, m'enfin j'anticipe, c'est mon côté SM )

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 19:40:52

citation :
pistache dit : Très surprise à partir de quel moment ? On le voyait bien dans les votes.


Nouille! C'était ironique

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 21:06:05
Ouais, je l'ai remarqué après coup, je suis pas très en forme en ce moment

edit: je laisse encore les votes jusqu'à demain même si on sait que c'est Emperor !


Mercredi 20 Fevrier 2013 - 21:26:53
Emperor se fait laminer face à Stormlord !