Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 20 Fevrier 2013 - 21:29:22
Vous avez mangé un clown?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 21:36:35

citation :
Kysaduras dit : Perso je le trouve moyen à l'écoute IX Equilibrium par rapport aux précédents.


A sa sortie j'avais été un peu déçu sur le moment, quand tu succèdes à deux monstres c'est difficile. Tout le monde en attendait monts et merveilles donc forcément...

Mais mais même si il est moins dense et alambiqué que Anthems... et moins symphonico-evil que Nightside, à la longue il s'est lui aussi imposé comme un grand disque. Il est plus simple au niveau des Structures et des touches Death Metal font leur Apparition, mais les compositions sont d'une grande qualité, à l'image de la fantastique Decrystallising Reason.

Le problème de comparer un disque qui fait suite à deux légendes, c'est il souffre forcément de la comparaison, il n’empêche que c'est quand même une tuerie d'un niveau que très peu de groupes ont pu produire.


Jeudi 21 Fevrier 2013 - 15:27:24
C'est finit, vous pouvez continuer la discussion ici: http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussions_sur_le_Duel_Extreme_Symphonique-id-40987-p-43-l-fr.html

Je ferme car on peut avoir des sommiens perdus qui continueront de voter