Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:11:20
Prometheus est plus chiadé techniquement mais il y a moins cette cohésion absolue entre technique et atmosphère. Prometheus est même plutôt plastoche et superficiel par rapport à Anthem.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:13:33

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:15:30

citation :
furaxyn dit : @BEERGRINDER : curieux, je m'attendais à ce que tu interviennes

J'utilise volontiers le terme "jusqu'au-boutiste" pour toute la carrière d'Emperor parce qu'il n'y vont pas de main morte quelque soit leur album au niveau des arrangements. Prometheus pour toi est moins complexe qu'Anthem ? Dur de trancher, je trouve.

Je ne sais pas, il est plus chiant en tous cas

IX Equilibrium c'est celui qui est le plus axé sur le riffing et le moins sur les arrangements, il tue aussi celui-ci.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:57:19
Perso je le trouve moyen à l'écoute IX Equilibrium par rapport aux précédents. Bon évidemment c'est pas non plus Tyrant qui lui est carrément à chier mais il manque cette recette qui fait fureur sur les deux précédents opus à mon goût.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 08:41:48
Bon au-delà de la position incontestable de précurseur d'Emperor, puisqu'il faut les départager, je vais voter pour Limbonic Art (étant donné en plus qu'ils ne vont pas gagner...).

Bref Limbonic Art.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 16:26:54
Je n'ai pas spécialement envie de voter, ça revient un peu à choisir entre le caviar et la truffe...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 16:28:34
Un des deux est très apprécié des cochons .

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 16:33:53
Les cochons, ça bouffe tout...

Mais c'est vrai que c'est pratique pour trouver des truffes.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 16:35:54
ça je sais bien que ça mange tout, mon papa en élevait 2000 par an
Bref, je suis d'accord avec toi pour l'image.
Mais j'arriverai jamais à voter blanc.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 16:49:38

citation :
Nekrophiliak dit :

Mais j'arriverai jamais à voter blanc.