Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:28:34
Si je devais choisir qu'un disque parmi les discographies réunis de ces deux groupes ça serait Anthems to the Welkin at Dusk mais sur l'ensemble de la carrière ma préférence va largement pour Limbonic Art donc :

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:30:44
enfoiré va, t'as choisi celui-ci pour me faire culpabiliser hein?

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:34:33
C'est mon préféré de Limbonic Art je le trouve plus riche,plus puissant et mieux produit et puis la pochette est aussi classe que le superbe Moon in the Scorpio.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:37:20
Je suis également de cet avis, et place ce disque au dessus d'Anthems

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:41:14

citation :
furaxyn dit : Même si Emperor a son Anthems to Welkin at Dusk intouchable, son jusqu'au-boutisme a tendance à me gaver sur ses autres disques (surtout sur son premier disque qui a un peu mal vieilli... aïe ! pas taper, svp !).

Si un Emperor est jusqu'au boutiste, c'est bien Anthems... justement, des arrangements ultra complexes, des dizaines de pistes de guitares, Trym qui sort des parties de batterie extraordinairement complexes et rapides etc....

Emperor pour le vote.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:43:54
Premier Emperor = Chef d'oeuvre !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:44:25
@Nekrophiliak:Ah ouai donc toi en fait c'est l'inverse tu préferes In Abhorrence Dementia mais tu votes Emperor

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:46:31

citation :
Gyokusai dit : @Nekrophiliak:Ah ouai donc toi en fait c'est l'inverse tu préferes In Abhorrence Dementia mais tu votes Emperor

Je préfère un disque, mais Emperor c'est bien plus que ça. C'est Emperor quoi.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:53:24
Mouai moi le Prometheus j'ai jamais pu le piffrer et le IX Equilibrium même si il est sympathique il ne me procure pas autant d'émotions que son ainé et je préfere quand même mille fois le violent Ad Noctum.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 23:09:27
@BEERGRINDER : curieux, je m'attendais à ce que tu interviennes

J'utilise volontiers le terme "jusqu'au-boutiste" pour toute la carrière d'Emperor parce qu'il n'y vont pas de main morte quelque soit leur album au niveau des arrangements. Prometheus pour toi est moins complexe qu'Anthem ? Dur de trancher, je trouve.

Cela étant dit, j'obtempère :

===>[]