Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:22:56
Limbonic Art.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:23:22
Même si Emperor a son Anthems to Welkin at Dusk intouchable, son jusqu'au-boutisme a tendance à me gaver sur ses autres disques (surtout sur son premier disque qui a un peu mal vieilli... aïe ! pas taper, svp !). En face, Limbo a réussit sa reformation et a moins de bras pour tenir les instrus, donc je leur tire mon chapeau pour arriver à garder le cap et encore proposer de la très bonne qualité.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:27:09
Le choix n'est pas facile, surtout dans une période où je me passe Ad Noctem sans arrêt, et Moon in the Scorpio. Et Limbonic Art, c'est pas que ça, leur dernier est aussi énorme. Mais les empereurs ont bercé mes débuts dans le metal, et In the Nightside Eclipse, Anthems m'ont foutu des claques tout bonnement uniques. Des Monuments de puissance légendaires, ultimes. Sans compter un très bon troisième album, et une fin en apothéose.

O'Nightspirit
I am one with thee
I am The Eternal Power
I am the Emperor !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:34:50
Emperor.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:35:10

citation :
furaxyn dit : Même si Emperor a son Anthems to Welkin at Dusk intouchable,

Tout comme le précédent, bien évidemment.

citation :
(surtout sur son premier disque qui a un peu mal vieilli... aïe ! pas taper, svp !).

Pardon?

citation :
Limbo a réussit sa reformation et a moins de bras pour tenir les instrus, donc je leur tire mon chapeau pour arriver à garder le cap et encore proposer de la très bonne qualité.

C'est sur, reformation pas très compliqué vu que Daemon est tout Seul maintenant, ça a du être facile de se convaincre soi-même de reformer son propre groupe.

J'adore Limbonic Art , j'adore vraiment, mais sans Emperor rien ne serait pareil, ni le sympho extrême, ni même le black metal.
Je rends à César ce qui appartient à César.

Emperor

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:36:14

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Limbo a réussit sa reformation et a moins de bras pour tenir les instrus, donc je leur tire mon chapeau pour arriver à garder le cap et encore proposer de la très bonne qualité.

C'est sur, reformation pas très compliqué vu que Daemon est tout Seul maintenant, ça a du être facile de se convaincre soi-même de reformer son propre groupe.

Legacy of Evil : Morpheus est encore là

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:38:03
Oui, bien sur, mais Limbo a quasi splitté après Legacy.
Sur Phantasmagoria Daemon est Seul maître à bord.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:42:57

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:48:09
@Nekrophiliak : Ah, d'accord. Mais je songeais en fait split après The Ultimate Death Workship.

Concernant
In the Nightside Eclipse, il y a juste quelque morceaux auxquels je
n'arrive plus à accrocher que difficilement, notamment "Beyond the Great Vast Fores" - je mets ça sur le compte du son de
l'époque ou sur la manière dont sont amenés les breaks (pas sûr que
j'échappe pour autant au pilori avec cette tentative d'explication, je
le sens...)

@pistache : désolé pour le flood...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 21:59:37
Limbonic Art est un groupe que j'apprécie de plus en plus, qui a ses recettes et son caractère, le duo Fera un très honorable second

citation :
Nekrophiliak dit: J'adore Limbonic Art , j'adore vraiment, mais sans Emperor rien ne serait pareil, ni le sympho extrême, ni même le black metal.
Je rends à César ce qui appartient à César.

Je n'aurais pas pu mieux dire

Emperor pour mon vote