Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 21:16:01
Oh putain cette coincidence j'ai reçu ce matin l'excellent The Polarity Axiom de Alghazanth et paf les voici en duel 0 bon comme je l 'ai déjà dit lors du 1 er tour les Finlandais font partie de mes groupes préféré donc je vote logiquement pour eux mais ça me fait chier de voter encore une fois contre Graveworm qui possède deux très bons disques dans leur discographie.

Pour le premier duel je donne mon vote pour Cradle Of Filth même si j'ai bien aimé le dernier album de Fleshgod Apocalypse c'est pas encore assez pour battre Dusk and Her Embrace ainsi que Midian! 

Quand je poste des titres de Alghazanth je mets toujours des extraits du 1 er album alors ce soir je vais innover un peu en mettant un titre issue de The polarity Axiom 0

1 er duel :Cradle of Filth
2 ème duel : Alghazanth  

Samedi 02 Fevrier 2013 - 21:18:20
Bon bah pour ma part ce sera Graveworm et Fleshgod Apocalypse.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 21:43:06

Samedi 02 Fevrier 2013 - 22:17:53
Je suis dans une galère... J'arrive déjà plus à voter.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 22:23:17

citation :
pistache dit :
Fleshgod Apocalypse vs Cradle Of Filth
Graveworm
vs Alghazanth

Cradle est intouchable jusqu'à Dusk and Her Embrace, la suite oscille entre le dispensable, le pas mal et le pourri, mais rien que pour les débuts ils ont mon vote. J'aime aussi le premier album et l'EP de Fleshgod Apocalypse, mais Cradle a vraiment marqué le milieu des 90's et j'écoutais assidument.

Cradle Of Filth.

Pour le deuxième duel c'est plus simple pour moi, j'aime beaucoup les finlandais et les allemands me saoulent.

Alghazanth.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 22:26:46

citation :
BEERGRINDER dit :
Cradle est intouchable jusqu'à Dusk and Her Embrace, la suite oscille entre le dispensable, le pas mal et le pourri, mais rien que pour les débuts ils ont mon vote.
Cradle Of Filth.

Tout pareil sauf que j'inclus Cruelty que j'ai toujours trouvé excellent.
Cradle.

Blanc pour l'autre.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 22:52:58
COF et Alghazanth

Samedi 02 Fevrier 2013 - 23:16:56
Fleshgod Apocalypse parce que c'est des malades
Alghazanth parce que j'ai toujours été fan !!!

Samedi 02 Fevrier 2013 - 23:47:08
Pour le premier, Fleshgod Apocalypse, Cradle que ce soit le début, la fin, le milieu, j'aime pas.

Immonde le second duel

Alghazanth ça déchire, et fort logiquement ils vont l'emporter.

Du coup je vote Graveworm, un groupe qui me parle énormément magré son évidente simplicité et redondance.

Par contre je viens de découvrir que le groupe venait d'Allemagne, je vais corriger ça de suite. (c'est indiquer Italie sur SOM).

EDIT: En fait je tombe sur plein d'information contradictoire concernant la localisation de Graveworm et du coup je pense que je vais m'abstenir...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 00:28:08
Cradle of Filth...