Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 00:34:28
Comprend pas ce que fout Fleshgod ici, mais bon!

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 01:16:03
Il est sur le duel death au moins??

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 01:42:51
Il y a été...

Sinon c'est vrai qu'un album c'est peu, mais en même temps, si ça fait plaisir à certain qu'il y soit, je voit pas le problème.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 02:26:05
C'est vrai que c'est pas beaucoup, mais j'ai tellement adoré Agony... Une très grosse claque Death Sympho, et en plus c'était en même temps que Septic Flesh...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 02:28:55
Fleshgod pour le premier. J'aime autant Agony qu'Oracle.

Le second duel, je ne connais pas assez même si j'ai une nette préférence pour Graveworm dont certains morceaux me sont restés en tête un certain moment. Je leur donne quand même mon vote.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 02:29:56

citation :
seppuku dit :

Le second duel, je ne connais pas assez même si j'ai une nette préférence pour Graveworm dont certains morceaux me sont restés en tête un certain moment. Je leur donne quand même mon vote.

"It's A Sin" ?

EDIT : Bon allez, là je vais au lit... Bonne nuit à tous.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 02:33:30

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
seppuku dit :

"It's A Sin" ?

EDIT : Bon allez, là je vais au lit... Bonne nuit à tous.

Mince je suis repérée . "Dreaming into reality" aussi est resté mais moins facile à chanter...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 03:12:08
Cradle Of Filth, et abstention.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 03:18:04

citation :
Tyrcrash dit : Il y a été...

Sinon c'est vrai qu'un album c'est peu, mais en même temps, si ça fait plaisir à certain qu'il y soit, je voit pas le problème.

Juste, je m'en souviens. Soit.

Bon, pour le premier, je fais un blocage sur Cagoule of mites, donc ce sera Fleshgod avec son Seul album sympho contre toute la longue disco des Draculettes britanniques. Hé ouais...

Et pour le second, abstention.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 06:57:56
1er duel : Fleshgod Apocalypse
2ème duel : Graveworm