Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:58:33
1er blanc et 2eme Cradle Of Filth pour Dusk et Cruelty

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:48:56
C'est sûr, les Hongrois de Sear Bliss ont du répondant et j'apprécie beaucoup leur musique. Mais Odium et son "Sad Realm of the Stars" (+ de 50€ sur Amazon, pfff...), c'est un des premiers groupes avec lesquels j'ai commencé à apprécier le metal extrême (merci BG). Donc, en plus de sa valeur propre, il en a aussi une sentimentale pour moi (marrant qu'il sorte juste après Obsidian Gate, que j'ai découvert à peu près au même moment)...

Je vote Odium !

Abstention sur le second duel. J'aime pas beaucoup Craddle, mais même si l'extrait de Profanum m'a bien plu, je ne vais pas me décider sur une seule écoute d'un Seul morceau. Surtout contre un poid lourd comme COF.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:10:42
Cradle pour le 2ème

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:06:08

citation :
AlonewithL dit : Tiens je savais pas qu'il y avait aussi un duel ici.

Sear Bliss & Cradle Of Filth (bien que j'avoue que Sear Bliss ne fait plus de sympho et que Cradle Of Filth ne l'a jamais vraiment été 0 )

Ah je ne l'avais pas vu héhé, c'est de la provocation

Odium : 3 votes
Sear Bliss : 7 votes
Profanum : 3 votes
Cradle Of Filth : 8 votes (hé oui il l'emporte et il ira loin !)

Grief Of Emerald vs Dimmu Borgir
Sycronomica vs Winterburst

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:13:36
Pour le premier duel, Dimmu, pour le trio Enthrone Darkness Triumphant, Spiritual Black Dimensions et Puritanical Euphoric Misanthropia, après le reste...

Et pour le deuxième, je pleure! J'adore ces deux groupes, entre Winterburst qui a sorti une démo vraiment excellente et un album très bons, et Sycronomica de l'autre coté, dont j'aime beaucoup l'univers et la musique...bon eh bien, j'arrive pas à me décider, j'éditerais si je change d'avis, mais pour le moment je m'abstiens.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:13:54

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:19:55

citation :
morgothduverdon dit : Dimmu Borgir.

Parceque le deuxième... Winterburp... et l'autre...

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:21:42
Premier duel: Dimmu Borgir

Deuxième duel:

citation :
VampiricGoth dit :
Et pour le deuxième, je pleure! J'adore ces deux groupes

Pareil. Enfin, je ne connais pas énormément Sycronomica mais je garde un très bon souvenir de ce que j'en ai écouté.
Je vais quand même dire Winterburst car ils m'ont vraiment bluffé avec The Mind Cave.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:33:44

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:38:17