Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:03:29

citation :
BadaOfBodom dit :
@ Hibernatus : Colossal Christhunt est excellent aussi. D'ailleurs, je me demande si je ne préfère pas le deuxième opus des Allemands... J'ai tendance à le trouver plus efficace, avec cet esprit guerrier que ne possède pas The Nightspectral Voyage (traversée de l'espace oblige... ).

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais écouté "Colossal Christhunt", qui a l'air plus facile à se procurer que "the nightspectral voyage". Sans doute parce que mes goûts m'orientent plus vers le heavy...Je vais essayer d'y remédier au plus tôt0 .

Maintenant, si quelqu'un veut bien se débarrasser de "the nigtspectral voyage" pour pas trop cher0 ...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:05:08

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:23:09
Ça va, ce n'est pas gênant, j'avais dit que quelques posts de "flood" ou commentaire en plus ne me dérange pas ^^

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:33:34
Désolé si j'ai pu gêner...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:52:53
Bah, quelques posts c'est pas dérangeant, c'est plus pour prévenir que guérir

Lundi 28 Janvier 2013 - 01:22:32
Abstention pour les deux, tout ce que je sais, c'est que j'aime pas Cradle, ni a cause de la voix, ou des orchestrations, ni pour la mollesse dont ils font parfois preuve. C'est juste, que quand j'écoute, j'ai toujours cette impressions d'éléments accolés et pas d'un tout homogène (et pourtant j'ai essayé à de nombreuses reprises mais rien à faire, la sauce reste figée).

Sinon les 3 autres groupes en lice, à l'écoute des extraits, semblent sympathiques.

Lundi 28 Janvier 2013 - 01:25:32
Abstention pour l'un, COF pour l'autre.

Lundi 28 Janvier 2013 - 02:01:44
Tiens je savais pas qu'il y avait aussi un duel ici.

Sear Bliss & Cradle Of Filth (bien que j'avoue que Sear Bliss ne fait plus de sympho et que Cradle Of Filth ne l'a jamais vraiment été 0 )

Lundi 28 Janvier 2013 - 08:58:08
Ah putain Odium ça bute!
Mais Sear Bliss c'est vraiment un groupe que j'ai appris à apprécier.
Arf... trop dur...
Bon aller, désolé pour Sear Bliss, mais comme je pense qu'ils vont passer haut la main et que Odium c'est du haut de gamme, je vote Odium .

Deuxième duel, j'en ai absolument rien à cirer.
Pourtant j'ai essayé Crados of Frites pour voir, mais rien à faire, c'est niais.

Lundi 28 Janvier 2013 - 13:23:41

citation :
Nekrophiliak dit :
Deuxième duel, j'en ai absolument rien à cirer.
Pourtant j'ai essayé Crados of Frites pour voir, mais rien à faire, c'est niais.

La même. Abstention.

Même avec toute l'objectivité du monde et en me forçant un bon coup, je ne pourrais voter pour ces tristes sirs.