Symphonic Metal >> Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:45:15
Je suis vraiment désolé Profanum, je t'adorecray2.gifmais je vote cradle
Pour l'autre duel, l'album d'Odium est très bon mais Sear Bliss a fait plusieurs albums sympa...donc Sear Bliss

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:47:01
Je te remercie Pistache pour avoir intégré Odium dans le tournoi 0 et puis si ils se font éliminé par Sear Bliss c'est pas bien grave car j'adore ce groupe aussi mais bon voilà les norvégiens même si ils ont qu'un album à leur actif celui-ci est tellement énorme que je vote pour eux sans hésiter.

Pour le deuxième duel c'est embêtant car le peu que je connais de Profanum ça m'a bien secoué et en façe je ne suis pas un immense fan de la bande à Dani mais ils ont quand même sorti un excellent Dusk and her Embrace ainsi que le sympathique Midian je vais donc voter pour Cradle.

1 er duel : Odium
2 ème duel : Cradle Of Filth

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:54:51
Je m'abstiens pour le premier duel ne connaissant pas Odium et Sear Bliss (je compte bien approfondir ces derniers, l'extrait m'a beaucoup plut).

Et pour le second... bah Cradle of Filth. J'en écoute plus mais ils ont tout de même fais de bonnes choses dans le genre.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:58:41
Premier Duel : Abstention
Deuxième Duel : Profanum

Je connais le Profanum Aeternum... et il est vraiment prenant (quoique un poil "trop" symphonique) tandis que de Cradle je connais que le Dusk And Her Embrace et ça m'a pas donné envie de poursuivre plus loin...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:00:33
Odium m'a l'air un groupe correct, mais ne faisant pas spécialement dans l'originalité, contrairement à Sear Bliss et l'incorporation du trombone.

Sear Bliss.

Quant au second duel, Cradle Of Filth, direct. Profanum, j'écoute, et je n'accroche pas du tout.

Premier truc de "Black metal" que j'ai entendu (avec Cruelty and The Beast justement). Je pensais que la voix c'était une sorte de sorcière, je n'aurais jamais pas cru qu'un mec puisse faire un son pareil.

(Je vois venir la vanne de loin, et je ne ferai rien pour la contrer )

Midian est excellent, Vempire est excellent, Dusk... And her embrase est excellent.... Ce Cruelty manque cruellement (ah ah) de puissance niveau batterie, fait chier !!!! Mais il st bien bien composé.

Sear Bliss
Cradle Of Filth.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:26:27
Double abstention... encore une fois...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:28:40
Même pas Cradle Of Filth ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:30:59
'Connais pas assez Profanum. En plus le morceau posté m'intrigue fortement.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:46:11
Sear Bliss.

Et je regrette de ne pas connaître Profanum, juste pour voter contre Cradle of Filth.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:57:31

citation :
=XGV= dit :
Et je regrette de ne pas connaître Profanum, juste pour voter contre Cradle of Filth.

C'est bien, au moins on est deux membres fair play sur ce topoc