Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Décembre 2012 - 14:11:52
Arf, j'ai loupé des duels, là.....

Bon, pour celui-là : Massacra

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:38:26

citation :
Myxo dit :

Bof, j'ai 21 ans et pourtant le nom de Massacra résonne beaucoup plus dans mes oreille que celui d'Ulcerate !

Sauf que je n'ai pas prétendu que préférer Massacra à Ulcerate résultait uniquement de cet état de fait...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:46:01

citation :
Balze dit :

citation :
Fabien dit : 

ArterioPath, que sa prestation en 1993 a été accompagné d’une attitude aussi hautaine, m’enfin bon, le père Benton était pas mal dans son genre à la même époque, héhé. Quant à Ulcerate, je ne peux pas blairer son neurobrutaldeath. Fabien.

Ça m'a toujours rebuté.

Comme disent les messieurs. vu Massacra avec Loudblast, Crusher , Agressor et Mercyless à Nancy vers 91/92. je me rappelle avoir tapé la causette avec le père buriez à la buvette devant un bock de rosé, mais de Massacra je ne garde que le souvenir d'une bande de gros prétentieux qui avaient failli faire foirer l'orga.
mais je vote quand même pour eux de la tête et des bras vu que leur musique tue.
Massacra donc.
@pat : je pense pas que l'attitude du père benton n'ait trop changé. la dernière fois on aurait du lui installer une pointeuse sur scène.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 19:45:22
Massacra: 18
Ulcerate: 6

Massacra l'emporte!

Suivant:

Odious Mortem VS Divine Empire

Odious Mortem jamais vraiment accroché, Divine Empire par contre c'est un de mes tout premier groupe de death, et il y a quelques titres vraiment excellent. Donc: Divine Empire

Dimanche 09 Décembre 2012 - 19:46:49
Abstention.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 19:49:52
Je préfère le death à la Malevolent Creation de Divine Empire que le technique de Odious Mortem meme si j'aime bien ce groupe .

Dimanche 09 Décembre 2012 - 20:01:08
Deux groupes aux styles différents.
Deux groupes pas franchement incontournable.
Ceci étant dit, Cryptic Implosion est un sacré album.
On attend désespérément la suite, hélas, Decrepit Birth absorbe beaucoup de temps et d'énergie au groupe.
Odious Mortem.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 20:07:17

citation :
Hellsheimer dit : Abstention.

Pareil.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 20:15:23
Bon Divine Empire pour moi , ils ont sorti d'excellents titres. Et bon je suis pas fan de Odious Mortem

Dimanche 09 Décembre 2012 - 20:19:55

citation :
Hellsheimer dit : Abstention.

pareil que chris. 2 combos pas mauvais mais pas franchement transcendants non plus.
dommage qu'on ne puisse éliminer les 2, c'est le jeu ma pôv' lucette

@uber : nan, tu les a vu avec Vader la dernière fois, pour bibi, fabien and coe c'était avec Belphegor à lyon toujours... et c'était plutôt pas mal