Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:03:13

citation :
ArteriopatH dit : the gift of life is death at The End
Massacra
(sur scène c'étaient quand même des connards de parigots qui méprisaient les provinciaux)

Comme le monsieur et pour tout ce qui est ecrit. Massacra en live c'etait loin d'etre tip top.

Ulcerate, d'ailleurs aussi. Tres bon en studio, saoulant en live.

Massacra donc.

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:08:11
Massacra sans hésiter.

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:38:20

Massacra, c’est une trilogie irréprochable, un groupe qui a tant apporté au deathmetal hexagonal entre les 80/90. Dommage qu’à partir de Sick, ce soit parti en vrille. Ma passion envers Final Holocaust et Enjoy the Violence est sans limite, et je raye d'office de ma liste d'amis tout deathster ayant un avis contraire au mien. Dommage, comme le souligne ArterioPath, que sa prestation en 1993 a été accompagné d’une attitude aussi hautaine, m’enfin bon, le père Benton était pas mal dans son genre à la même époque, héhé. Quant à Ulcerate, je ne peux pas blairer son neurobrutaldeath. Fabien.

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:48:58

citation :
Fabien dit : 

ArterioPath, que sa prestation en 1993 a été accompagné d’une attitude aussi hautaine, m’enfin bon, le père Benton était pas mal dans son genre à la même époque, héhé. Quant à Ulcerate, je ne peux pas blairer son neurobrutaldeath. Fabien.

Ça m'a toujours rebuté.

Samedi 08 Décembre 2012 - 21:41:45
Je préfère Ulcerate ; c'est le genre de trip très spécial qu'on a envie d'écouter quand on est d'humeur, moi je trouve ça très bon.0

Samedi 08 Décembre 2012 - 22:40:45

citation :
infestuus dit : The death incarnate
Massacra
The gods of Hate
We are

Rien de plus !

Si, tu as oublié le "Ouuuuuh", "AAAAAAAAAAAAH" à la fin du refrain.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 02:03:00

citation :
Carrion dit : Putain ça sent la taule pour un groupe qui ne le mérite pas. Je vote Ulcerate !

Idem, et puis j'suis un djeunz. Donc rien de sentimental vis à vis de massacra.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 12:27:22
Ca fait vraiment chier que Ulcerate passe pas. Donc je vote pour eux bien sûr, même si je regrette de ne pas les avoir vu en live encore. Je suis littéralement maudis avec ce groupe.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 13:14:13
Ulcerate aussi pour moi.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 13:46:34

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Carrion dit : Putain ça sent la taule pour un groupe qui ne le mérite pas. Je vote Ulcerate !

Idem, et puis j'suis un djeunz. Donc rien de sentimental vis à vis de massacra.

Bof, j'ai 21 ans et pourtant le nom de Massacra résonne beaucoup plus dans mes oreille que celui d'Ulcerate !