Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Décembre 2012 - 20:41:00
Connais pas Divine Empire, au contraire d' Odious Mortem dont j'aime bien la musique, donc je vais voter pour eux.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 20:50:36
Deux groupes de secondes divisions qui selon moi n'ont pas grand chose à faire dans ce tournoi du grand schelem.

Je ne saurais me décider ni pour le Death rentre dedans et plutôt classique de Divine Empire, ni pour le Death technique de Odious Mortem.

Je m’abstiens.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 21:18:56
moi j'aime bien Divine Empire, par contre j'ai jeté une fois une oreille sur Odious Mortem, j'ai trouvé ça chiant comme tout;
donc Divine empire.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 21:54:11

Si le premier album d’Odious Mortem n’est pas franchement un incontournable, j’aime beaucoup le successeur Cryptic Implosion, une belle pièce du brutaldeath technique californien de ces années 2007/2008, à recommander aux fans de Deeds of Flesh, Decrepit Birth et Severed Savior. De Divine Impire, je possède les trois premiers, sans en garder un souvenir vraiment impérissable. Ils me rappellent beaucoup les albums Eternal et In Cold Blood de Malevolent Creation, normal puisqu’ils s’inscrivent directement dans la lignée du Malevolent de cette époque, suite au départ de Jason Blachowicz. Entre les deux, va pour Odious Mortem, qui bénéficie d’un coup de chance avec un duel à sa portée, ce qui n’était pas si évident vu les gros bras passés en revue jusqu’à présent. Je pense que Cryptic Implosion devrait plaire aux brutaldeathsters qui ne le connaîtraient pas ou peu, c’est pour ma part un disque qui passe très bien l’épreuve du temps sur ma platine. Dommage que la carrière du groupe soit en suspend. Fabien.

Lundi 10 Décembre 2012 - 00:02:32
Deux groupes que je ne connais pas du tout. Je fais donc l'impasse.

Lundi 10 Décembre 2012 - 08:04:57
Connais pas.

Odious Mortem  :   3
Divine Empire  :   4
Abstention        :   6  

Lundi 10 Décembre 2012 - 10:05:22
Abstention est donc vainqueur.

Duel suivant?

Lundi 10 Décembre 2012 - 15:01:08
DIVINE EMPIRE. Pas plus tard que il y a 3 ou 4 jours je réécoutais le dernier, Method Of Execution en bagnole, et quand même c'est vachement bien foutu. Tres classique mais du bon death, ça me parle. Odious Mortem ça me gonfle.

Lundi 10 Décembre 2012 - 15:08:05

citation :
karnivormetal dit : Abstention est donc vainqueur.

Duel suivant?

Ca ferait un bon nom de groupe.

Perso, Odious Mortem je connais de loin et l'autre je m'en tape comme de l'an 40... donc abstention aussi ici.

Lundi 10 Décembre 2012 - 19:06:20
On joue le résultat aux dés?