Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Décembre 2012 - 20:45:12

citation :
Nekrophiliak dit : Haha......
Fleshcrawl.

Voilà, y'a pas de match, emballé c'est pesé.

Mardi 04 Décembre 2012 - 21:11:20
Fleshcrawl aussi

Mardi 04 Décembre 2012 - 23:44:30
Bon allez, soucieux de réduire (un tout petit peu) l'écart, je vote Abysmal Dawn (même si au final c'est un peu le même profil, deux groupes très bon sur le papier, qui n'ont jamais réellement réussi à sortir de leur carcan sur le long terme...)

Du coup.

Fleshcrawl: 14
Abysmal Dawn: 4

Fleshcrawl l'emporte!

Suivant: The Crown/ Crown of Thorn VS Entombed

Je ne connais pas le premier mais je doute que beaucoup de formations soit à même de concurrencer les débuts d'Entombed...

Mardi 04 Décembre 2012 - 23:50:10
Inutile de pedre son temps en blabla, Entombed bien sur.

Mardi 04 Décembre 2012 - 23:52:06
sans hésiter : heu ?????....

Non, je rigole : Entombed , of course

Quand je parle de Entombed, je ne pense qu'aux deux premiers et surtout le chef d'oeuvre de Left Hand path, MA référence en death old school.......

Mardi 04 Décembre 2012 - 23:54:16

citation :
Tyrcrash dit : Bon allez, soucieux de réduire (un tout petit peu) l'écart, je vote Abysmal Dawn (même si au final c'est un peu le même profil, deux groupes très bon sur le papier, qui n'ont jamais réellement réussi à sortir de leur carcan sur le long terme...)

Vu que les américains ont fondé le groupe il y a à peine 7 ans et qu'ils n'ont sorti que 3 albums [dont le premier n'a était ré-édité qu'il y a 1 an] je vois pas trop où est le "long terme" avec Abysmal Dawn.
Fleshcrawl c'est 25 ans de deathmetal pur, 8 albums et des tournées enchaînées à tour de bières.
Pas du tout comparable, et surtout pas du tout le même profil.
Fleshcrawl c'est Black Mark des early 90's!
C'est Dan Swäno à la Prod à l'Unisound, c'est le Abyss Studio de Tägtgren.
Oh, ça n'a rien à voir.

Sinon, j'aime beaucoup The Crown, excellent Death Mélodique bien couillu, mais bon, Entombed quoi.

Mardi 04 Décembre 2012 - 23:54:31
Entombed

Mardi 04 Décembre 2012 - 23:56:49
Entombed.

Aucun de leurs trois premiers skeuds n'a vieilli, toutes des tueries intemporelles. Et meme si il y a bagarre sur quel est le meilleur Entombed et aussi consensus pour dire qu'apres Wolverine Blues c'est un peu la cata, les pauvres The Crown n'ont malheureusement aucun argument en face et je doute qu'il y ait photo au final.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 00:03:05
Entombed bien entendu, en plus en live c'est franchement excellent.

Sinon je ne me suis pas prononcé pour les deux duels précédents parce que je connais assez mal Iniquity et Fleshcrawl, mais j'apprécie beaucoup Mortician et j'aime bien Abysmal Dawn.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 00:23:13
@Nekrophiliak: En fait je voulais surtout dire qu'à mes yeux, il s'agit de deux groupes qui n'arriveront jamais à atteindre leur pleins potentiel (quoique le Bloodsoul est admirable même si la suite fait un peu redite).

Sinon comme d'hab je vais blasphémer: c'est étonnant mais le passage au clavier dans le Left Hand Path et bien il me fait fait fichtrement pensé à du Children Of Bodom ou du Eternal Tears Of Sorrow, c'est exactement le même genre de petite mélodie redoutable....