Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Décembre 2012 - 08:49:15
Haha......
Fleshcrawl.

Mardi 04 Décembre 2012 - 11:36:47
Dur de choisir. J’aime vraiment Abysmal Dawn qui, à mon sens, à su concilier technicité & musicalité avec beaucoup de talent. Ses morceaux gardent un fil conducteur qui les rend accrocheurs, sans qu’ils ne deviennent ennuyeux au fil des écoutes. C’est toujours un vrai plaisir de sortir From Ashes et le grand Programmed to Consume, l’une des meilleures sorties de 2008 pour ma part. Je trouve toutefois Levelling the Plane moins réussi dans l’ensemble. Côté Fleshcrawl, nous sommes face à un bon acteur du deathmetal depuis les nineties, bien que je préfère nettement sa première partie de carrière, disons jusqu’à As Blood Rains, après ça sent de plus en plus le réchauffé et la perte progressive d’inspiration. Dans les premiers albums, bien que je reconnaisse la supériorité d’un Bloodsoul ou l’efficacité d’un Impurity, j’ai aussi beaucoup d’affection pour le premier album Descend into the Absurd. Je l’avais moyennement apprécié à sa sortie, mais je dois avouer que comparativement, c’est l’album de sa discographie que je ressors le plus souvent. Ce CD est assez prisé de nos jours et ses prix frisent désormais d’indécence. Je donne donc de peu mon vote pour Fleshcrawl, qui a tout de même huit albums au compteur et, malgré une baisse de régime, aucune daube notable dans sa carrière.

Fabien.

Mardi 04 Décembre 2012 - 13:40:19

citation :
Fabien dit : 

Voila mon vote pour ce duel.

Mardi 04 Décembre 2012 - 14:15:15

citation :
Nekrophiliak dit : Haha......
Fleshcrawl.

HAHA, Bloodsoul, rien que ça.
De même!

Mardi 04 Décembre 2012 - 16:15:24
Fleshcrawl pour moi, car leur style de death me parle beaucoup plus. De Abysmal Down je ne possède que le dernier disque, que j'ai trouvé plutôt réussi, mais qui ne m'a pas transporté plus que ça.

Mardi 04 Décembre 2012 - 17:25:24
Idem, Fleshcrawl

Mardi 04 Décembre 2012 - 18:15:21

citation :
worshipperofdarkness dit : Idem, Fleshcrawl

Mardi 04 Décembre 2012 - 18:34:46
Même si Fleshcrawl est vraiment pas mal , j'accroche quand même plus à Abysmal Dawn et leurs 3 albums vraiment géniaux.

Mardi 04 Décembre 2012 - 20:25:15
Abysmal Dawn pour moi aussi, Programe to Consume est un sacré album.

Mardi 04 Décembre 2012 - 20:38:49
Fleshcrawl !!!!