Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Décembre 2012 - 00:47:55
Je vais finalement voter pour Mortician. Après écoute de Zombie Apocalypse sur youteub, ca me fait penser qu'il faut que je continue ma disco de Mortician (et aussi de Iniquity mais ca c'est un peu compliqué).

Je sens que ce jeu va devenir de plus en compliqué! Si déjà dès le début, on a des choix comme ça à faire, j'imagine même pas la suite!

Lundi 03 Décembre 2012 - 00:54:21
Je vote Mortician , c'est des bouchers et j'aime l'ambiance de film d'horreur de leur zique , apres Serenadium ets un putain de disque.

Lundi 03 Décembre 2012 - 21:37:06
Mortician pour moi, surtout pour les deux premiers LP. Chez Iniquity j'aime beaucoup Serenadium mais j'avoue moins connaitre les autres.

Lundi 03 Décembre 2012 - 21:55:39
La moitié des groupes pour lequel je vote passent à la trappe, ça Fera
un de plus avec Iniquity vu comme c'est parti, et après certaines
mauvaises langues disent que de nombreux suiveurs se fient à mes avis ,

citation :
Soulofnorth dit : Il va être difficile pour moi de donner une explication plus complète et singulière de mon choix après celui de Fabien.

Je vote pour Mortician car ce groupe est une référence absolue dans le genre si particulier qu'il évolue pour reprendre les très jutes termes de Fabien.

bravo.

Fabien a expliqué qu'il connaissait ce groupes depuis ses débuts et que jusqu'à l'an dernier il ne pouvait pas blairer ce groupe, c'est l'explication complète et singulière que tu voulais donner toi aussi ?

Lundi 03 Décembre 2012 - 22:03:54
Merci, c'est très aimable.

Effectivement après relecture de mon post n'était pas très clair, j'entendais par approuver, que je préfère Mortician, et que son statut fondateur de son propre style mérite que je vote pour lui. C'est tout.

Lundi 03 Décembre 2012 - 23:39:51
Ainsi malgré un match serré Mortician l'emporte!

Allez au suivant:

Abysmal Dawn VS Fleshcrawl

Personnellement je vais réecouter les deux groupes avant de trancher...

Mardi 04 Décembre 2012 - 00:26:08
Idem, faut que je réécoute avant de donner mon vote.

Mardi 04 Décembre 2012 - 00:50:07
Je vais choisir Fleshcrawl pour ma part, malgré la déception que j'éprouve pour ce groupe qui semblait promettre énormément à ses débuts mais qui n'a pas su décoller comme on aurait pu s'y attendre.

Abysmal Dawn c'est du lourd, techniquement et musicalement, mais ça manque de ce je-ne-sais-quoi qui pourrait leur apporter un peu plus de relief, de profondeur et d'authenticité.
ça passe très bien mais ça ne marque pas forcément les esprits, en tout cas pas le mien.

Mardi 04 Décembre 2012 - 05:49:04
Fleshcrawl, pour leur metal suédois venu d'Allemagne !  Bonne alternative à Dismember (ou l'inverse si on regarde les albums depuis mid 90's) et comme eux ils n'ont pas dévier de leur style.

Mardi 04 Décembre 2012 - 08:37:07

Pour leurs trois albums irréprochables, j'aime beaucoup Fleshcrawl, mais je trouve  que AD est bien plus méritant dans ce duel. Je ne suis pas forcément un grand fan des trucs techniques, mais je trouve qu'au contraire avec eux, ça passe toujours.