Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Décembre 2012 - 11:45:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit :
Probablement abuse sur le rouge ce soir...

Comme Matuidi

Oh le vilain hahaha

Dimanche 02 Décembre 2012 - 12:11:58
Erreur de topic

Dimanche 02 Décembre 2012 - 12:14:44
Ah merde, effectivement, je le vire!

Dimanche 02 Décembre 2012 - 13:59:52

citation :
Tyrcrash dit : c'est surtout que comparer l'organisation que j'apporte à ce topic au consumérisme débridé actuel, ça m'horripile légérement^^
A mon sens, il ne faut pas oublier le but principal du sujet. Les duels sont avant tout le prétexte pour évoquer ces groupes qui nous tiennent plus ou moins à cœur, les faire partager à la communauté et aux deathsters qui ne les connaitraient pas ou peu. Sur ce coup, sans occulter le fait que d’autres internautes auraient peut-être bien aimé s’exprimer, j’ai trouvé juste dommage que Spawn Of Possession passe à la trappe en 1H45, alors que ses contours ont été si peu évoqués. Comme d’autres formations, il mérite mieux qu’un traitement aussi expéditif et à ce titre, 24H me semble un délai minimum même si le résultat est couru d’avance. Ceci dit, pas d’inquiétude, rien de personnel, en plus je ne mords pas et je trouve la conduite de Ton sujet parfaitement louable.

Quant au duel en cours, je possède le premier album d’Iniquity, du bon deathmetal danois, mais je n’ai pas encore eu l’envie de poursuivre la discographie malgré les persécutions répétées de BG depuis son inscription sur SoM. Quant à Mortician, je connais le groupe depuis son 45t Mortal Massacre, les 3 titres initialement paru en vinyle, que je possède encore dans un coin de mon sous-sol. C’est le type de groupe que je ne pouvais pas blairer jusqu’à l’année passée où je me suis pris au jeu de Hacked Up for Barbecue, Chainsaw Dismemberment et Zombies Apocalypse. Le climat horrifique et ce gras à outrance à fini par me convaincre, et je dois avouer avoir notamment bloqué un sacré moment sur Hacked Up for Barbecue. Bien que le reste de sa discographie me paraisse un peu plus dispensable, Mortician reste un acteur singulier et important dans le paysage deathmetal, un pionnier dans son style si particulier.

Fabien.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:21:37
Il va être difficile pour moi de donner une explication plus complète et singulière de mon choix après celui de Fabien.

Je vote pour Mortician car ce groupe est une référence absolue dans le genre si particulier qu'il évolue pour reprendre les très jutes termes de Fabien.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:32:27
J'aime beaucoup les deux premiers Mortician, mais je vais voter pour Iniquity, tout ce qu'ils ont sortis étant vraiment de la très très bonne came !

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:40:20

citation :
Fabien dit :
je n’ai pas encore eu l’envie de poursuivre la discographie malgré les persécutions répétées de BG depuis son inscription sur SoM. 

ah bon ???

Dimanche 02 Décembre 2012 - 20:16:16
Hum, encore un choix particulièrement difficile, je vais réécouter chaque groupe pour trancher.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 21:18:09
Mortician pour moi, impossible de rester insensible à leur Death extrême bien gras et destructeur!

Lundi 03 Décembre 2012 - 00:25:05
c'est chaud ce duel!