Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 08:21:09

Jeudi 29 Novembre 2012 - 09:10:30
J'adore les groupes qui poussent le Death Metal dans ce qu'il a de plus ultime, de plus Bestial, de plus violent. Internal Suffering fait partie de ceux là. Un putain de groupe qui a apporté un cran de brutalité supplémentaire au Death Metal.
Belial c'est bien, mais deux bons EP, un album et de la merde derrière, c'est un peu juste pour lutter.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 09:12:11

citation :
BEERGRINDER dit :
Belial c'est bien, mais deux bons EP, un album et de la merde derrière, c'est un peu juste pour lutter.

Voilà, en général, c'est ça que j'entends sur ce groupe...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 09:12:26
Je suis pas fan du bourrinage en regle et Belial j'ai ca sur une vielle cassette que j'ai du ecouter la derniere fois il y a 20 ans...

Euh... Belial ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 10:07:06
Belial! Bien accroché à leur Wisdom, ça me fait même penser par moments à du Truppensturm version Death.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 10:52:59
Bon bah comme Internal Suffering est en train de se faire latter, je vote pour eux.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 11:23:16
Difficile de suivre la cadence effrénée. Je trouve dommage qu’on ait à peine le temps de s’exprimer sur les groupes, puisqu’en quelques heures nous sommes déjà passés aux prochains. C’est typique de cette consommation et de cette Culture McDo actuelle. A ce titre, autant poster les 64 duels d’un coup et plier le tout en deux jours.

Bref, du côté de Spawn Of Possession, la discographie des suédois est de très haut niveau, et je considère Noctambulant comme un must du brutaldeath technique de ces dernières années. Toutefois, difficile de lutter contre Necrophagist qui a tant apporté en technicité et en musicalité au brutaldeath. Epitaph est une œuvre essentielle.

Necrophagist
donc pour ce premier duel.

Concernant le second affrontement, j’ai une forte estime pour Wisdom of Darkness de Belial, un album de deathmetal particulièrement sombre & occulte, la version deathmetal d’Archgoat pour reprendre une expression que MrPropre avait employée un jour. Toutefois, après ce MLP, Belial a pris un coup dans l’aile, bien que j’apprécie également son LP Never Again. Bref, un MLP culte face à une discographie brutaldeath impitoyable du côté d'Internal Suffering, c’est tout de même assez juste. Choronzonic Force Domination et Awakening of the Rebel comptent sans conteste parmi les albums les plus brutaux de ces dernières années, et je trouve que les productions puissantes d’Erik Rutan ont également beaucoup apporté.

Internal Suffering
donc pour ce second duel.

Fabien.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 11:30:20
C'est surtout qu'à mon sens dès qu'un consensus (ou quasi consensus) ce dégage il est inutile de s'attarder un millénaire sur le duel. On aura tout le temps de le faire quand il seront tous douleureusement épineux. Pour l'instant ils sont presque tous facilement tranchable, alors autant en profiter.

Et puis, au final, pour le duel Necrophagist/Spawn of Possession tu ne fait que conforter l'avis plus que majoritaire.

(c'est surtout que comparer l'organisation que j'apporte à ce topic au consumérisme débridé actuel, ça m'horripile légérement^^)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 11:35:38
Internal Suffering pour moi, mes raisons sont sensiblement les mêmes que celles déjà exprimées.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:24:12

citation :
Fabien dit : Difficile de suivre la cadence effrénée. Je trouve dommage qu’on ait à peine le temps de s’exprimer sur les groupes, puisqu’en quelques heures nous sommes déjà passés aux prochains. C’est typique de cette consommation et de cette Culture McDo actuelle. A ce titre, autant poster les 64 duels d’un coup et plier le tout en deux jours.

Pas mieux ! Pour la prochaine session je penserai à poser une semaine de congés.

Anata et Nexrophagist c'est fait ... et pour le dernier duel, je connais pas donc je m'abstiens.