Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Novembre 2012 - 23:39:16
Une version Death Bestial d'Impaled Nazarene. Ecoute Wisdom of Darkness, le skeud de Death finlandais que je préfère. Je vote donc pour Belial!

Mercredi 28 Novembre 2012 - 23:40:21
gracias

Mercredi 28 Novembre 2012 - 23:42:25
Negrophagist ! A merde c'est terminé...

Belial !

Mercredi 28 Novembre 2012 - 23:42:35

citation :
Nekrophiliak dit : J'irais jeter une oreille, ça ressemble à quoi?

C'est du death old school assez primaire et un peu bestial.
Une sorte de pré Impaled Nazarene version death. Donc il y a un côté noir, mais exploité de manière différente d'un Abhorrence par ex, c'est plus glauque et primaire que crade et dégoulinant.
Mais bon je suis un peu surpris de le trouver dans ce jeu, je croyais qu'on avait jarté Demilich?

EDIT : arf, je suis trop lent!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 00:15:37
Bon, ça enchaine. Je prends donc le parti de Belial car Internal Suffering a été entre autre une une grosse déception en concert.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 00:17:27
Belial.
(pour l'autre Necrophagist itou)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 00:22:51
Je vote Belial , et Internal Suffering ca bute aussi

Jeudi 29 Novembre 2012 - 00:25:59

citation :
Morgart dit : Bon, ça enchaine. Je prends donc le parti de Belial car Internal Suffering a été entre autre une une grosse déception en concert.

Bah putain moi ça a été une de mes plus grosses branlées en live en matière de Brutal death technique. J'aime bien Belial, mais j'aime encore plus les colombiens. Internal Suffering donc !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 00:58:15

citation :
Behemoth49 says :

citation :
Morgart dit : Bon, ça enchaine. Je prends donc le parti de Belial car Internal Suffering a été entre autre une une grosse déception en concert.

Bah putain moi ça a été une de mes plus grosses branlées en live en matière de Brutal death technique. J'aime bien Belial, mais j'aime encore plus les colombiens. Internal Suffering donc !

Vu à l'obscene Extreme ou tous (ou presque) les groupes ont un son en béton et là c'était pas carré pour un sou, ça partait dans tous les sens mais pas comme il faut donc bof, non merci.

allé, en parlant de ce fest, une de mes plus grosses branlées en grindcore:

Jeudi 29 Novembre 2012 - 01:41:09
Bin moi c'était à l'Extrem Fest avec un son dantesque, une prestation ultra carrée, une setlist de taré et un pit d'enfer, la grande classe. Les mecs étaient super cool en plus.

Sinon Feastem, ça tue c'est clair, et les mecs sont vraiment sympas !