Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 16:37:46

citation :
BEERGRINDER dit : J'adore les groupes qui poussent le Death Metal dans ce qu'il a de plus ultime, de plus Bestial, de plus violent. Internal Suffering fait partie de ceux là. Un putain de groupe qui a apporté un cran de brutalité supplémentaire au Death Metal.
Belial c'est bien, mais deux bons EP, un album et de la merde derrière, c'est un peu juste pour lutter.

Ben voilà. Belial je trouve ça chiant comme tout, d'ailleurs j'ai tradé le skeud que j'avais d'eux il y a quelque temps. Internal Suffering par contre c'est d'une puissance inouïe, merci à BG de m'en avoir parlé un soir de fest devant une jupiler . je vote donc pour les colombiens sans aucune hésitation.
edit : pour le moment Belial mène par 7 point à 8.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:31:37
Internal Suffering pour moi ! Le premier disque est un peu en dessous mais le reste de leur disco déglingue !!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:52:40
Belial ? Désolé, mais je ne connais pas. Je croyais que c'était un vieux groupe de black de l'ère Inner Circle !!!....

Internal suffering, je connais, j'en ai...Alors, je vote pour ce groupe.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 17:59:10
Je connais Belial de réputation mais je n'ai jamais écouté.

Awakening of the Rebel est un skeud que je trouve très bon et c'est aussi un des premiers albums de Death Metal que j'ai écouté. Du coup Internal Suffering.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:01:45

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:12:35
Je vote Death...
Comment ça on en est pas encore à la finale?
Oups pardon...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:35:44
Tu sais, Darko, je suis pas certain de voter Death en finale. J'adore jusque Human inclus, après ça me gonfle un peu (pas taper) même si je reconnais sans problème la valeur de ces albums plus tardifs.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:59:12
Moi non plus, surtout que c'est Carcass qui va gagner.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:35:40

citation :
Balze dit : Tu sais, Darko, je suis pas certain de voter Death en finale.

Perso, il y a 2-3, voire 4 groupes que je ferais passer devant Death.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:49:59
Suffo, Immolation, Pestilence, c'est trois là y serais je pense deja.
J'ai bon Laurent?