Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:40:27
Terrorizer pour leur album culte. Master, je connais peu mais ça m'a l'air bien plus commun comme death metal.

Sinon, CC en concert, c'est vraiment excellent. Déjà vu 3 fois et à chaque fois, c'est une partie de plaisir entre les bons titres et une attitude plus que correcte. Je peux pas en dire autant d'asphyx ou si je n'avais pas bien bu, je me serai fait chier (mais principalement à cause de la musique).

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:54:06
Terrorizer.

En plus, le dernier album sur lequel tout le monde chie me convient tout à fait.

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:06:47
Terrorizer sans l'ombre d'un doute (pas de choix cornélien cette fois ci ). L'album World Downfall est dans le top10 de mes albums de deathmetal favoris.

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:11:20
Master fait parti des pionniers du Death Metal au côté de Possessed et Death, mais d'un côté Terrorizer et son légendaire World Downfall, aie aie, trop dur.

Bon je vote pas!

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:19:19

citation :
uberallescalifornia dit : j'ai vu CC en concert 2 fois, donc l'échantillon est peut etre un peut fin pour juger, mais j'ai pas eu cette impression. Leur prestation du hellfest cette année était tout simplement énorme, j'en suis resté scotché. Et pourtant j'ai 40 balais, des concerts j'en ai fait quelques tombereaux. Asphyx, jamais vu sur scène, mais à voir la trogne de Van drunen à moitié bourré dans le public apres le concert de Hail Of Bullets au neurotic en 2011, je pense pas qu'ils aient la grosse tête, n'est ce pas mr BG ??
à part ça je vote Master.

Tout pareil (vote pour Master y compris) sauf que j'ai que 36 balais et que j'ai vu CC une seule fois.

World Dawnfall à lui Seul ne risque pas de détrôner la hargne de Speckmann sur scène et sa longévité, surtout que les deux derniers Master valent largement le coup.

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:38:53
Je vote également Master, après une longue réflexion.
Ok World Downfall est certainement un des albums de grind death de référence, si ce n'est LE meilleur, rien à contester là dessus, mais par la suite Terrorizer ont pas sorti des trucs bien folichons...Le dernier est bon, sans plus.
Master ont fait preuve d'une plus grande régularité dans leurs sorties, et le dernier album est un excellent cru. Et ça fait plaisir de voir le père Speckmann toujours en forme après quasiment trente ans de carrière, en live c'est énorme !

Lundi 26 Novembre 2012 - 22:56:18
Idem pour moi je vote Master .

Lundi 26 Novembre 2012 - 23:58:05
Influence de Master considérable dans les années 80’s sur les groupes extrêmes, et un premier album aussi culte qu’unidimensionnel. Mais bon, Terrorizer = World Downfall = la passerelle idéale entre deathmetal et grind = l’un des meilleurs albums extrêmes des eighties. Les 16 titres qui composent ce joyau sont tous cultes à en mourir et quiconque ose contester leur suprématie est rayé sans ménagement de ma mémoire. Le jeu de batterie de Pete Sandoval y est notamment aussi riche que d’avant-garde. Vote pour Terrorizer, pour ceux ne l’ayant pas pleinement compris. RIP Jesse. Sinon Cannibal Corpse, vu six ou sept fois en concert avec tous les line-up possibles & imaginables, et c'est excellent, tout avis contraire est nul et non avenu. Fabien.

Mardi 27 Novembre 2012 - 01:56:57

Mardi 27 Novembre 2012 - 02:43:12

citation :
infestuus dit : Terrorizer .

Également.