Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:15:37
Ainsi Cannibal Corpse l'emporte!

Et maintenant: Master VS Terrorizer

Personnellement ce sera Terrorizer, rien que pour le World Downfall, qui est bien plus qu'une référence dans son domaine. Mais je reconnais que Master excepté deux trois écoute sur le net, je maîtrise pas.

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:18:38
Master.

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:27:43
World Downfall - note som du chroniqueur qui s'y connait en death : 19/20
donc pas Master, dommage...

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:29:23
Master.

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:30:42

citation :
GandhiEgo dit : Master.

citation :
Nekrophiliak dit : Master.
Master of Puppets I'm pulling your striiiings !!
Master of course.

citation :
stout dit : Asphyx pour moi. C'est pas temps pour la musique mais plus pour la mentalité. Cannibal Corpse vient en concert avec une pointeuse, faut voir aussi comment ils traitent leur public et pour finir le melon sur scène et le comportement en back-stage.

Définitivement Asphyx

Ah tiens ?! Étonnant ça. Je n'ai absolument pas ressenti cela les fois où je les ai vus (bon après, en backstage je peux pas dire, et perso je m'en tape).
C'est sûr, c'est pas les rappels qui les épuisent, mais leurs prestations peuvent être très convaincantes et parfaitement exécutées et pour ce qui est de faire bouger les foules, c'est pas les derniers.

Tu as dû mal tombé, ou alors c'est moi qui ai eu de la chance.

Par contre, je n'ai pas eu l'honneur de voir Asphyx sur scène et je le regrette. La prochaine fois je ne les louperai pas.

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:33:33
Master je connait peu, et World Downfall est un des rare albums de Grind que je tolère (mais quel régal ceci dit).
Terrorizer.

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:34:00

citation :
stout dit : Asphyx pour moi. C'est pas temps pour la musique mais plus pour la mentalité. Cannibal Corpse vient en concert avec une pointeuse, faut voir aussi comment ils traitent leur public et pour finir le melon sur scène et le comportement en back-stage.

Tu es chroniqueur sur Radio Metal?

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:19:38
j'ai vu CC en concert 2 fois, donc l'échantillon est peut etre un peut fin pour juger, mais j'ai pas eu cette impression. Leur prestation du hellfest cette année était tout simplement énorme, j'en suis resté scotché. Et pourtant j'ai 40 balais, des concerts j'en ai fait quelques tombereaux. Asphyx, jamais vu sur scène, mais à voir la trogne de Van drunen à moitié bourré dans le public apres le concert de Hail Of Bullets au neurotic en 2011, je pense pas qu'ils aient la grosse tête, n'est ce pas mr BG ??
à part ça je vote Master.

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:25:17
Master aussi.

Lundi 26 Novembre 2012 - 21:27:01
World Downfall est un album culte ! Pas d'hesitation, c'est Terrorizer. Dommage j'aime bien Master aussi.

Nota : pour Cannibal c'est un ressenti perso, je comprend parfaitement qu'ont trouve à redire sur mon propos qui n’engage que moi.

Non je ne suis pas chroniqueur, un peu de photo et beaucoup de passion.