Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Novembre 2012 - 06:33:48

Mardi 27 Novembre 2012 - 14:11:20
Terrorizer

Mardi 27 Novembre 2012 - 14:11:43
j'aime beaucoup Master mais aucun albums de ce groupe n'arrive au niveau de W Downfall, album que je vénère littéralement. Rien que pour ça Terrorizer sans hésiter !

Mardi 27 Novembre 2012 - 18:15:27

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Baphovulvore dit : Cannibal Corpse pour moi, même si je préfère Asphyx.

Objectivement c'est Cannibal Corpse. Subjectivement c'est Asphyx.

Mardi 27 Novembre 2012 - 18:22:24
Terrorizer !

Mardi 27 Novembre 2012 - 18:44:27
Joker...

Mardi 27 Novembre 2012 - 18:51:50
En fait, il suffit à un groupe de sortir un très bon album qui fait l'unanimité pour gagner? Parce que pour Terrorizer, on n'est pas envahi dans nos étagéres pour les sorties...

Mardi 27 Novembre 2012 - 18:58:05

citation :
Hellsheimer dit : En fait, il suffit à un groupe de sortir un très bon album qui fait l'unanimité pour gagner? Parce que pour Terrorizer, on n'est pas envahi dans nos étagéres pour les sorties...

Si l'idée est de faire une comparaison objective avec des critères bien définis je pense humblement (et sans animosité) que c'est pas la peine de s'embêter à faire un vote mais qu'il suffit de laisser 2-3 connaisseurs faire les résultats eux-même.

Étant donné qu'il s'agit d'un vote ouvert les gens votent pour les raisons qu'ils veulent, non ?
Enfin je Dis ça comme ça...

Sinon je m'abstiens, pas vraiment écouté Master et Terrorizer à peine assez pour savoir que ça poutre foutrement...

Mardi 27 Novembre 2012 - 19:07:26
Terrorizer pour moi , "World Downfall" est monstrueux , le dernier sorti cette année est pas mal aussi.
Master , j'aime bien mais un peu moins quand même

Mardi 27 Novembre 2012 - 19:10:28

citation :
Demoneyes46 dit :
Étant donné qu'il s'agit d'un vote ouvert les gens votent pour les raisons qu'ils veulent, non ?
Enfin je Dis ça comme ça...

C'était une réflexion personnelle aussi. Donc, y'a rien d'objectif dans les votes.