Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 22:58:05

citation :
Soulofnorth dit : On a le droit de choisir le super moite/moite ?

Je vois pas vraiment l'interet. Ca change rien au vote final. Dans ce cas, autant s'abstenir.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 22:58:59
Second degré quand tu nous tiens, j'ai déjà voté de toute façon.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 23:03:52
Je laisse jusqu'à demain soir, même si je crois que tout le monde à plus ou moins déjà voté.

Dommage pour Asphyx cela dit...

Dimanche 25 Novembre 2012 - 23:05:11
Asphyx, sans hésiter pour moi.
Ca me cause tellement plus que Cannibal, qui ne m'a jamais vraiment botté à vrai dire, même en live.

Lundi 26 Novembre 2012 - 00:11:54

citation :
Balze dit : @Phage et ceux qui font la même généralisation - Je vais faire mon prof de lettres chiant mais c'est pas ça, un dilemme cornélien. Un dilemme cornélien est spécifique dans la mesure où il oppose le devoir à la passion. Exemple, dans Le Cid, Rodrigue est "écartelé" entre l'honneur familial et son amour pour Chimène. 

Ben tout dépend. Si au plus profond de soi on préfère Asphyx mais qu'on reconnaît l'aura et l'influence de Cannibal Corpse, on peut se retrouver face à un choix cornélien : je laisse parler mes sentiments et je donne ma voix à Asphyx ? Ou j'opte pour un point de vue plus objectif et je vote Cannibal Corpse ?

Lundi 26 Novembre 2012 - 00:20:24
J'aime beaucoup Asphyx mais je vais voter Cannibale Corpse...

Lundi 26 Novembre 2012 - 00:32:29
Cannibal Corpse pour moi, même si je préfère Asphyx.

Lundi 26 Novembre 2012 - 15:34:08
Style de death bien différent, mais j'adore les deux. Allez, mon vote pour canniboul, car plus constant. Dans la seconde moitié de sa carrière Asphyx a pondu quelques albums assez faibles et pas mémorables, alors que Cannibal, même ses albums les plus "faibles" restent de très bons disques de pur death. Alors Cannibal pour moi !

Lundi 26 Novembre 2012 - 19:15:04
Asphyx pour moi. C'est pas temps pour la musique mais plus pour la mentalité. Cannibal Corpse vient en concert avec une pointeuse, faut voir aussi comment ils traitent leur public et pour finir le melon sur scène et le comportement en back-stage.

Définitivement Asphyx

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:15:02

citation :
Baphovulvore dit : Cannibal Corpse pour moi, même si je préfère Asphyx.