Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 18:11:04
Pour l'instant il y a égalité parfaite -13 partout- (sauf si j'ai mal compter ce qui est possible...)

J'admet ne pas trop savoir quoi faire si elle persiste.

@Balze: Merci pour la précision concernant le choix cornélien. J'ignorais cette particularité.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 18:55:33
Bon, ok, c'est à moi de débloquer le match nul, donc je vais voter Asphyx bien sûr.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:04:36
Krisiun forcément pour le premier duel, rien que pour la force d’Apocalyptic Revelations et AssassiNation. Bien que je l’apprécie, Krabathor ne fait pas le poids face aux trois frères Kolesne. Quant au second combat, malgré mon estime extrêmement forte pour Asphyx, mon vote se porte mille fois vers Cannibal Corpse, qui se situe à mes yeux dans le carré gagnant. 12 albums et aucun faux pas, qui dit mieux ?

Fabien.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:17:00
Raaah non! Du coup ya à nouveau égalité

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:26:53
CC pour services rendus à la Nation Death Metal

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:40:06
Cannibal Corpse aussi pour ma part.
Je ne connait pas bien les deux groupes mais CC c'est une longue discographie sans faux pas, et rien que ça mérite ma voix.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 22:02:05
Putain, Asphyx grillé au premier tour, ça fait mal.

[@Phage : Si tu veux être rigoureux, évite tout de même. Utiliser l'expression "dilemme cornélien" quand il n'est pas question de devoir et de passion, c'est redondant. Bon je me tais, je me trouve un peu con de relever des broutilles pareilles, surtout que j'avais très bien compris ce que tu voulais dire.]

Dimanche 25 Novembre 2012 - 22:33:12
Je vote Krisiun pour le premier duel, bien que j'adore les albums Lies et Orthodox de Krabathor, la puissance de Apocalyptic Revelation ou de Conquerors of Armageddon parle d'elle même et offre la victoire aux frères brésiliens.
Pour le second, ça me fait terriblement mal de sortir les maîtres du death-doom dès le premier tour, mais bon Cannibal Corpse ont tellement marqué la scène death de par leur longue discographie irréprochable...
Krisiun et CC donc.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 22:52:06

citation :
Balze dit : Putain, Asphyx grillé au premier tour, ça fait mal.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 22:55:45
On a le droit de choisir le super moite/moite ?