Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:48:37

citation :
BEERGRINDER dit : ....... je garde les deux.

Je ne vais pas faire dans l'original, je copie notre défenseur fromager !!!!!!!! ( voir fesse bouc !!! )......

Asphyx : j'aime ce côté death old school
Canniboul : c'est aussi old , un des premiers death Brutal

Hum, c'est vraiment du kif-kif , ils ont tous les deux eu un rôle dans le death; ce sont deux références à leur niveau respectif.......Donc, c'est une belle égalité

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:52:06
Arf, c'est un choix cornélien ça ! Je vais voter Cannibal Corpse, même si j'aime aussi énormément Asphyx.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:52:17
@ Reigoth: Vote blanc donc ?

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:54:14
Inacapable de trancher tant ces groupes sont importants à mes yeux. Je garde ce genre de dilemme pour les tours suivants.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:54:27
Même si j'aime beaucoup Asphyx, surtout Last one on Earth, Cannibal Corpse c'est ultime! Donc Cannibal Corpse!

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:58:42
@Phage et ceux qui font la même généralisation - Je vais faire mon prof de lettres chiant mais c'est pas ça, un dilemme cornélien. Un dilemme cornélien est spécifique dans la mesure où il oppose le devoir à la passion. Exemple, dans Le Cid, Rodrigue est "écartelé" entre l'honneur familial et son amour pour Chimène. 

Dimanche 25 Novembre 2012 - 13:38:04
J'aime beaucoup Asphyx, mais Cannibal Corpse c'est le groupe avec lequel je suis vraiment rentré dans le Death Metal, et un de mes groupes préférés tout styles réunis. Donc Cannibal Corpse.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 13:42:44

citation :
Balze dit : @Phage et ceux qui font la même généralisation - Je vais faire mon prof de lettres chiant mais c'est pas ça, un dilemme cornélien. Un dilemme cornélien est spécifique dans la mesure où il oppose le devoir à la passion. Exemple, dans Le Cid, Rodrigue est "écartelé" entre l'honneur familial et son amour pour Chimène. 

Ouais, j'ai hésité à utiliser cette expression (j'étais pas sur et certain du sens) mais j'ai regardé vite fait sur internet et j'ai vu que par extension ça signifiait aussi un choix difficile :
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/choix%20corn%C3%A9lien 
http://www.expressio.fr/expressions/un-choix-cornelien.php

Dimanche 25 Novembre 2012 - 16:14:38
Putain dur comme choix mais ce sera Cannibal Corpse.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 16:34:21
Cannibal Corspe même si j'aime beaucoup Asphyx.