Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 01:53:44
Asphyx perso , rien à branler (huhu sacrilège !) Les 5 derniers Cannibal je suis pas fan mais jusqu'à Vile c'est la classe donc Canniboul .

Dimanche 25 Novembre 2012 - 02:35:30
Aucune hésitation pour moi, ce sera Cannibal Corpse.
Asphyx a tout mon respect, mais là c'est sans équivoque.

J'aurais eu plus de mal sur un duel Cannibal Corpse vs Pestilence.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 02:55:58
Cannibal Corpse, bien que j'aime beaucoup Asphyx.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 07:54:25
Asphyx .
A part Kill , j'aime pas grand chose de Caniboul .

Dimanche 25 Novembre 2012 - 08:25:35
Trop facile !!!

Cannibal Corpse j'apprécie surtout la période Corpsegrinder (ainsi que The Bleeding qui commençait déjà à marquer la différence), pour Asphyx, il y a l'incontournable last one ,Van Drunen, ses ambiance caverneuses et un retour gagnant.

Je sais pas trop en fait... mais la différence de voix commence à être indécente et puis quand on me dit Death Metal c'est Cannibal Corpse qui me vient en premier à l'esprit donc je vote pour celui là mais c'est un peu du hasard là quand même.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 08:59:47
dur dur d'en choisir un ... bon celui que j'ai découvert en 1er c'est Cannibal Corpse et j'ai adoré leurs albums du 1er jusqu'à Gallery Of Suicide puis les derniers albums depuis Kill donc , ces dernières années.
C'est juste dommage pour Asphyx que j'apprécie aussi mais petite préférence pour les Cannibal

Dimanche 25 Novembre 2012 - 10:27:14
Je vote Asphyxial Corpse avec Georges van Drunen au chant, Paul Bagchus à la batterie, Wannes Webster à la basse et Jack Daniels () à la guitare.

Dans le vie il faut savoir choisir comme dit Gandhiego, sauf qu'entre mon bras gauche et ma jambe droite, je ne peux pas choisir : je garde les deux.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 10:31:50
Asphyx sans aucune hésitation.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 10:42:16
Asphyx pour moi, "The Rack" un des premiers albums de death que j'ai écouté avec Human de Death.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 11:15:24
CC pouvait pas tomber contre Krabathor ? Comme ça, le choix aurait été fait sans prise tête.