Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:26:37
Dans la vie, faut savoir choisir. CC m'a impressionne des le debut mais sur la duree c'est Asphyx qui fait la difference.

Asphyx.

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:38:35
Après reflexion: Asphyx.

Cannibal Corpse il y a des tas de titres qui sont géniaux mais pour ma part aucun album complet me transcende. Alors qu'Asphyx (même si je ne maitrise que les deux premier et les deux dernier) leur album ont une nette tendance à former à chaque fois un tout, et sont bien plus varié. Enfin qui suis-je pour juger de la sorte 2 monstres du death metal... Pas grand chose j'en ai peur.

En fait, j'aurais pas cru mais ya presque un consensus général qui se dégage pour Asphyx...

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:40:16
C'est The duel là... Je préfère Asphyx, leur style me correspond plus...
C'est vrai que les deux groupes mériteraient d'au moins passer le premier tour, mais bon c'est le hasard... 

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:51:13
Pareil que Santo, le style Asphyx me correspond plus.

Donc Asphyx pour moi.

Samedi 24 Novembre 2012 - 23:00:12
Dur dur ce duel !
Pour ma part ce sera également Asphyx, ne serait ce que pour la voix du Sieur Martin Van Drunnen et pour leur musique que je prefere finalement à celle de ces Cannibals !
Dommage tout de même pour Cannibal...

Samedi 24 Novembre 2012 - 23:22:30
Asphyx, et de très loin

Samedi 24 Novembre 2012 - 23:26:30
Bon ok Van Drunen je suis archi fan tout ça...  mais bon Cannibal Corpse c'est ça:

Samedi 24 Novembre 2012 - 23:28:55
Are you serious? Cannibal Corpse.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 00:35:11
Deux monstres du Death. Je vote pour Asphyx.
Deux premiers albums énormes, The Rack et Last One on Earth, puis passage à vide après le départ de Van Drunen.
En 2009, ils se réimposent avec Death... The Brutal Way, et Deathhammer cette année. En revanche j'espère que Van Drunen ne va pas s’essouffler avec l'abondante production d'album qu'il nous fait depuis le premier HoB (Six sorties en cinq ans tout de même !).
Et c'est tout aussi bon en live, en 2010 au Summer Breeze j'ai eu le droit à HoB le vendredi soir, et Asphyx le samedi soir ! Juste énorme !

Dimanche 25 Novembre 2012 - 00:41:03
Cannibal Corpse tout simplement parce-que c'est grace a eux que j'ecoute du Death Metal !