Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:32:17
0 
Deux groupes kvltissimes, qui ont sorti un très bon album cette année, qui ont un style bien à eux malgré les imitateurs, et que je surkiffe tous deux ... non, je ne peux pas choisir : j'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à les départager, donc je vote blanc !0

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:44:56
Pareil, mais je vais voter pour Asphyx, c'est un groupe que je n'ai jamais cessé d'écouter depuis the rack.
quelque soit le résultat, le groupe qui va échouer ici était un postulant sérieux au titre final.

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:52:07
Enfoiré ! Choisir entre les deux c'est... Sadique.

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:53:43

citation :
Soulofnorth dit : Enfoiré ! Choisir entre les deux c'est... Sadique.

OUI.
Curieux de voir quand même comment ça va évoluer sur ce duel ci.

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:57:10
Raaaaaaaaaaah j'arrive pas.

Non sérieux je me sens pas d'en éliminer un là. C'est comme demander de choisir entre Immolation et Morbid Angel.

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:57:49
Asphyx pour moi, juste parce que j'adore leur style.

Mais ce serait Triste de voir Corpsegrinder nous quitter si vite.

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:58:08
Le hasard est un enfoiré

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:59:20

citation :
uberallescalifornia dit : quelque soit le résultat, le groupe qui va échouer ici était un postulant sérieux au titre final.

phil c'est l'heure de l'apéro ??? le titre final...
question album hollandais, y'a un truc qui s'appelle consuming impulse.

cannibool !

ps : spéciale dédicace à fabien - cannibal/louds pour un dépucelage scénique, je suis sûr qu'hub' et toi, vous en souvenez aussi bien que moi
ps2 : martin for president ! (@copyright BG)

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:04:55
Bon allez, je vote Asphyx, parce que c'est impensable que la bande à Martin sorte aussi vite. Mais franchement c'est vache...

Pourquoi ? Parce que :

Mais je le redis, c'est vraiment pour ne pas voter blanc, parce que putain, là c'est dur !

Samedi 24 Novembre 2012 - 22:18:57

citation :
ArteriopatH dit :

citation :
uberallescalifornia dit : quelque soit le résultat, le groupe qui va échouer ici était un postulant sérieux au titre final.

phil c'est l'heure de l'apéro ??? le titre final...
question album hollandais, y'a un truc qui s'appelle consuming impulse.

Le titre final, oui monsieur. même contre death ou Morbid Angel ou encore Immolation je me serais gratté la tête pareil.
en fait ya guère que contre Autopsy ou Bolt Thrower que j'aurais même pas réfléchi.