Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:40:06
Vital Remains, pour l'autre...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:09:22
Le deuxième tu t'abstiens si j'ai bien compris
chuckophile va !

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:16:59
Obscura et Death...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:19:44
 Pour le premier, je vote Vital Remains, parce que j'aime leur style ivol et efficace (même si je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait) ; Obscura j'apprécie aussi, mais le style pratiqué et les ambiances qui vont avec me parlent moins. J'ai vu les deux sur scène, et Vital Remains m'a plus plu.
Pour le deuxième, je vote Deranged : là aussi, juste une histoire de goûts et de couleurs, parce que leur Death bête et méchant me parle plus. Death c'est kvlt de chez kvlt, certes, mais la loi des écoutes a parlé.
0

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:40:50

citation :
Fabien dit : b>Death, mille fois Death.

Fabien.

La même!
Vital Remains, et j'aime la période Benton, un putain de type ce mec.

Bon pour Death, ça me déçois Fabien de ta part, seulement mille fois? J'aurais Dis à l'infini, pour moi aucun groupe, à part Morbid Angel, ou Suffo ne peut être comparer, c'est au dela du culte ce groupe, une référence obligatoire, point!

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:48:49
Vital Remains et Death.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:50:49

citation :
karnivormetal dit :
La même!

Je hais cet abruti...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:51:57

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit :
La même!

Je hais cet abruti...

Je parlais de son chant bien sur, le reste je m'en branle bien sur

Mercredi 21 Novembre 2012 - 20:52:41

citation :
infestuus dit :  
Dommage pour Deranged qui avec High on Blood et Plainfield Cemetery a accouché de deux putain de skeud de death hyper Brutal et étouffant imparable mais comment soutenir la comparaison avec Death...

Bien dit Romu, fort dommage pour Deranged qui est un de mes groupes de Brutal death favoris. mais effectivement je vote Death. C'est le premier groupe de DM que j'ai écouté vers le fin 89/debut 90 et leurs 3 premiers albums m'ont marqué à jamais;
Pour ce qui est de l'autre duel, je vote Vital Remains, même si je ne suis pas spécialement fan de ce groupe, d'ailleurs j'aurais direct voté pour Deranged si il leur avait été opposé.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 21:17:40
J'aime ni Vital Remains ni Obscura. Mais comme j'ai deja eu un album de Vital Remains, disons eux.

Death evidemment. Pour l'instant.